| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Poinçon de maître refusé | |
|
+3Louis Joseph lll Xaniss seska 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poinçon de maître refusé Ven 21 Oct - 14:21 | |
| - TimTamTom a écrit:
- BernardGuy a écrit:
- On ne juge pas les gens sur base de quelques postes sur un forum, c'est complètement idiot !
Je suis entièrement d'accord mais je n'ai pas l'impression que vous suiviez toujours ce sage principe, Si j'ai bien lu vos propos récents untel dit des banalités, un autre dit des bêtises, d'autres ont trop de temps libre ils ne font que discuter inutilement, d'autres ne sont pas assez qualifiés, d'autres trop jeunes, d'autres sont idiots, c'est écrit juste au dessus, etc... L'avantage de l'écrit sur l'oral c'est que ça permet de se relire et de modérer ses propos si on s'echauffe de trop par exemple. Il y a une différence essentielle entre critiquer le travail de quelqu'un ou son attitude et s'en prendre à la personne de quelqu'un. Se faire traiter de clown ça doit être une première pour ce forum Les gens intelligents essayent de se faire des amis et non des ennemis inutiles...
Dernière édition par BernardGuy le Ven 21 Oct - 14:31, édité 1 fois |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Poinçon de maître refusé Ven 21 Oct - 14:28 | |
| De clown peut être, mais les termes que j'ai cité avant sont tout aussi nouveaux, quoique non en fait, ça revient assez régulièrement mais heureusement pour ceux qui restent, ça ne dure que peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poinçon de maître refusé Ven 21 Oct - 14:43 | |
| - TimTamTom a écrit:
- De clown peut être, mais les termes que j'ai cité avant sont tout aussi nouveaux,
quoique non en fait, ça revient assez régulièrement mais heureusement pour ceux qui restent, ça ne dure que peu. Les termes que vous citez sont issus de cette discussion en grande majorité. L'être humain est territorial, un peu comme les éléphants dans la savanne. Les bas instincts surgissent lorsqu'un autre mâle dominant arrive sur son territoire bien délimité. On le charge ! Il faut le dégommer ! Pourtant l'intelligeance voudrait qu'on apprécie les talents et les capacités des autres. J'ai énormément progressé en adoptant cette attitude. J'ai été à la rencontre de bijoutiers très talentueux comme Jan-Luc D'Haese ou H. Meevis et là ça m'a propulsé vers l'avant comme avec un gros coup de pied au derrière. Je vous ferai un poste là-dessus, si ça vous intéresse. |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Poinçon de maître refusé Ven 21 Oct - 15:36 | |
| - BernardGuy a écrit:
- L'être humain est territorial, un peu comme les éléphants dans la savanne. Les bas instincts surgissent lorsqu'un autre mâle dominant arrive sur son territoire bien délimité. On le charge ! Il faut le dégommer !
"Les bas instincts" encore et toujours des mots... comment dire |
| | | Xaniss
| Sujet: Re: Poinçon de maître refusé Ven 21 Oct - 15:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poinçon de maître refusé Ven 21 Oct - 15:54 | |
| Le "clown sur son pied d'estale d'autosuffisance" est en train de monter une camée ancienne mais ondulée... J'ai assez perdu de temps avec cette affaire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poinçon de maître refusé Ven 21 Oct - 15:57 | |
| |
| | | Xaniss
| Sujet: Re: Poinçon de maître refusé Ven 21 Oct - 16:02 | |
| |
| | | Rascar Capac
Messages : 3369 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poinçon de maître refusé | |
| |
| | | | Poinçon de maître refusé | |