Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle parmi vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ColonelleAstings




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2022

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptySam 19 Nov - 12:26

Bonjour à toutes et tous !

Je suis créatrice, je travaille avec des matériaux de récupération, et je suis de plus en plus obsédée par la fabrication de bijoux ces derniers mois, que ça tienne .

Techniquement, j'avance vaille que vaille, en regroupant les informations que je peux trouver ça et là, mais j'avoue que c'est quand même limité, et en gruyère. Ce qui est super aussi, parce qu'en cherchant des solutions par moi-même, je trouve des choses inattendues.

Mais voilà, j'ai trouvé ce forum, et ça m'a fait des papillons dans les yeux, parce que déjà, ça a l'air ultra bienveillant, et quelle générosité !
Alors, si vous m'acceptez (je comprends mille fois la volonté de protéger un lieu précieux comme celui-ci), j'ai le sentiment que ça me ferait faire un pas de géant !

(J'habite Bruxelles, et j'ai 33 ans ).


Merci de m'avoir lu !


Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3336
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptySam 19 Nov - 12:30

.
Bonjour et bienvenue, compatriote !

Pourquoi ne t'accepterions-nous pas ?

Quels matériaux travailles-tu comme récup' ?

Fan d'Agatha ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptySam 19 Nov - 16:48

Bonjour ColonelleAstings,

Bienvenu parmi nous.

C'est avec grand plaisir que nous t'acceptons, le but premier de ce forum est le partage de toutes les techniques classiques qui nous rendent libre de créer tout ce que nous avons en tête à partir de plané et de fil. Alors il est possible que en répondant à tes questions via mille trucs et astuces tu puisses avancer d'un grand pas.

VIVE Bruxelles  cheers  cheers et vive le gruyère  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Magnifique journée à toi.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7043
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptySam 19 Nov - 18:59

bonjour et bienvenue ici , il est hors de question que je donne du colonel à qui que se fut ( et mon coté mysogine de répondre  << encore moins à une femme !! >>.) .

Mais je te promets que l'on t'aidera de notre mieux !! moi ce sont les matériaux de récup que je fais travailler !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !


Dernière édition par Eddy le Dim 20 Nov - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyDim 20 Nov - 6:04

Bonjour ColonelleAsting, hier sur leboncoin j'ai vu un livre sur le bijoux en matériaux de recup! Moi aussi je fais un peu de recup pour mes bijoux avec des couverts en argent. Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous
» Une nouvelle parmi vous
» Une nouvelle parmi vous
» Nouvelle initiée parmi vous
» parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: