| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Enfin j'ai trouvé | |
| | Auteur | Message |
---|
marquepage
| Sujet: Enfin j'ai trouvé Mar 4 Jan - 23:46 | |
| Je déprimais de trouver un forum de bijouterie qui tienne la route, Bonjour à tous, j'ai des choses à apprendre et à donner. Merci de m'accueillir parmi vous . |
| | | Rolf Gertson
Messages : 96 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Près de Lyon, France
| Sujet: eruerue( Mar 4 Jan - 23:57 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Enfin j'ai trouvé Mer 5 Jan - 0:03 | |
| Bonjour marquepage, Ne déprime plus....ici tu es en bonne et belle famille de passionnés(es). Il serait gentil que tu te présente un peu plus..... À bientôt.......et bienvenu..... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | marquepage
| Sujet: Re: Enfin j'ai trouvé Mer 5 Jan - 0:16 | |
| Donc je m'appelle Jérôme. J'ai 39 ans, je vis dans le sud de la France, je suis ouvrier en bijouterie-joaillerie et je travaille le métal à l'ancienne très peu de cire bien que cette matière me passionne. J'ai eu mon C.A.P. il y a 2 ans après une reconversion professionnelle et me voilà parmi vous |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Enfin j'ai trouvé Mer 5 Jan - 0:21 | |
| Bonjour Marquepage, Le Sud de la France...tu vas faire des envieux...... Merci beaucoup de ta présentation, comme tu le sais nous ne parlons jamais de cire.... Uniquement du boulot fait entièrement à la main sans aucunmoulage.....avec ces milliers de réponses le forum progresse sans cesse....et fait du bien à beaucoup ( et moi le premier..ou le deuxième...ou le troisième...) ) Au plaisir de se parler de ces merveilleux métiers de la parure. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | faber
Messages : 132 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 55 Localisation : France
| Sujet: Re: Enfin j'ai trouvé Jeu 6 Jan - 1:43 | |
| Bienvenue ,
Marquepage. J'ai moi aussi beaucoup chercher de sites sur la technique du bijou à la main , mais sans succès .
Jusqu'au jour où j'ai fait de belles rencontres virtuelles avec les membres de ce forum très vivant.
Du coup on partage, discute, critique (dans un esprit constructif bien évidemment) .
Je suis moi aussi dans le sud de la France .
Bien content de t'acceuillir parmi nous, en cette nouvelle année que je te souhaite heureuse et productive.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin j'ai trouvé | |
| |
| | | | Enfin j'ai trouvé | |
|