| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Projet num 29 bracelet boule! | |
|
+4Daniela TimTamTom Admin Louis Joseph lll 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Projet num 29 bracelet boule! Jeu 2 Fév - 17:59 | |
| Laborieux, je n'en doute même pas. Merci pour toute ces photos Bravo pour ta ténacité....essentielle dans notre métier. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| | | | Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Projet num 29 bracelet boule! Lun 20 Fév - 18:20 | |
| |
| | | Louis Joseph lll
| Sujet: Re: Projet num 29 bracelet boule! Lun 20 Fév - 18:23 | |
| J'ai fait quelques petits projets sympathique depuis tjr dans le but d'apprendre et de comprendre la matière ( n'est ce pas le but?). Je ne l'ai pas encore pesé je pense que le bracelet doit faire entre 60 et 80 grammes ! Il a déjà était offert a ma femme pour son anniversaire. Merci bonne journée |
| | | badtriplove
| Sujet: Re: Projet num 29 bracelet boule! Jeu 21 Mar - 10:44 | |
| bravo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet num 29 bracelet boule! | |
| |
| | | | Projet num 29 bracelet boule! | |
|