Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Sujet: Hello de Tournon s/ Rhône (Ardèche) Mer 8 Fév - 11:12
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis créatrice bijoutière et chef d'entreprise avec un associé et un conjoint salarié. Nous avons ouvert notre atelier boutique dans une jolie rue piétonne d'une ville de vin. Nous travaillons pour les particuliers en réparation et transformation. Nous proposons évidemment nos création en or ou en argent recyclés (dans la mesure du possible), mais également des créateurs de bijoux artisans eux aussi, avec une rotation trimestrielle.
J'ai été formée aux cours du soir de paris puis à l'école Boulle après des études d'art. Mon collègue s'est formé dans une école privée de l'est de la France.
Nous avons encore beaucoup à apprendre. N'est-ce pas cela de plus intéressant dans notre métier?
La bise
Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
Sujet: Re: Hello de Tournon s/ Rhône (Ardèche) Mer 8 Fév - 11:33
. Bonjour et bienvenue, Aurore !
Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
Sujet: Re: Hello de Tournon s/ Rhône (Ardèche) Mer 8 Fév - 18:57
Salut à vous trois et bienvenue sur le forum, Aurore !
Ah apprendre toujours apprendre !! heureusement que des fois on oublie !! cela vide la mémoire et ensuite laisse de la place à de nouveaux apprentissages !! ... ( c'est une version très expurgée de la mémorisation ! ) ..
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Hello de Tournon s/ Rhône (Ardèche) Mer 8 Fév - 20:10
Bonjour Aurore K,
Bienvenu parmi nous.
Bravo pour ton entreprise, beaucoup d'efforts certainement mais une liberté réelle et le bonheur d'être utile et de gagner sa vie avec fierté.