Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Projet bague en or sur pouce

Aller en bas 
+4
Rascar Capac
TimTamTom
Eddy
DAM-DAM
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DAM-DAM




Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2023

Projet bague en or sur pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet bague en or sur pouce   Projet bague en or sur pouce - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2023 - 11:02

D'accord, ah oui après j'en avais eu une en inox pendant des années, il me semble qu'il m'ai arrivé de me l'accrocher quelques fois, et c'est vrai que le pouce est important. Par contre il n'y a pas un risque qu'elle s'ouvre facilement ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet bague en or sur pouce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'un coup de pouce pour mon projet final!
» Petit coup de pouce pour une bague...
» Projet de bague!
» Projet bague
» Projet de création de bague (pour anniversaire... et même un peu plus que ça)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: