| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Turquoises à vendre | |
| | Auteur | Message |
---|
Na'honi
| Sujet: Turquoises à vendre Mer 12 Juil - 9:13 | |
| Bonjour à tousses,
Il y a plusieurs années j'avais importé des nuggets de turquoises "Spleeping Beauty", acheté en France des "Sonora" et Lapiz lazuli grade A pour en faire des cabochons ou autre.
Le but était d'apprendre, de me fairte plaisir et de faire des bijoux avec pour moi.
Ce projet n'est plus d'actualité je vous propose donc d'en acquérir quelques une.
Pour plus d'informations vous pouvez me contacter en mp.
Je les vends avec une atttestation sur l'honneur car je ne peux pas faire de certificat d'authenticité je pense.
Bonne journée.
Na'honi
Life as passion |
| | | Eddy
Messages : 7157 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Turquoises à vendre Mer 12 Juil - 10:45 | |
| Pour te contacter en MP pour savoir ou voir tes pierres , je pense que le mieux serait de les mettre en photo à la suite de ton post et peut être aussi soit le prix au carat soit le prix à la pierre, comme cela on se ferait une idée et ensuite on pourrait te contacter pour les acheter ???
C'est juste une idée ! n'y vois rien d'autre ! j'aime beaucoup les turquoises mais n'en ai jamais taillé ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Na'honi
| Sujet: Re: Turquoises à vendre Mer 12 Juil - 22:48 | |
| Bonsoir Eddy,
J'ai mis un lien vers une page FB dans mon premier post.
Les turquoises sont bien plus belles en vrai, il ya la taille et le poids pour chaque pierre.
Elles sont non stabilisées.
Pour le prix, il y a un vendeur en France qui vends des Sleeping Beauty mais sans inclusions.
C'est assez cher car la mine est fermée.
https://www.gemfrance.com/search/page/3?q=turquoise
A l'époque je les ai façonnées avec une meule Peugeot à 80 euros pour affuter les outils...et ça le fait très bien.
Voilà pour les infos complémentaires.
Bonne soirée.
Dernière édition par Na'honi le Jeu 13 Juil - 15:55, édité 1 fois |
| | | Daniela
Messages : 279 Date d'inscription : 08/02/2021 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Turquoises à vendre Mer 12 Juil - 23:51 | |
| - Na'honi a écrit:
J'ai mis un lien vers une page FB dans mon premier post. Salut Na'honi tu es la bienvenue , Pas de FB pas de photos alors ? Dommage , j'aime les Turquoises ... |
| | | Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| | | | Eddy
Messages : 7157 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Turquoises à vendre Jeu 13 Juil - 12:26 | |
| J'ai une connaissance qui en vend sur le territoire qui viennent du mont Sinaï, en Egypte, elles sont magnifique et d'un bleu merveilleux ! ..
J'ai été voir ta page fb, il y a quelques pierres, un brut et des taillées !
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
Dernière édition par Eddy le Jeu 13 Juil - 20:38, édité 1 fois |
| | | Na'honi
| Sujet: Re: Turquoises à vendre Jeu 13 Juil - 14:58 | |
| Bonjour Eddy,
Oui supprime.
Pour celles et ceux qui souhaiteraient voir les turquoises il y a le lien FB public.
Elles ne sont pas toutes sur la page d'ailleurs.
Bonne journée. |
| | | Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Turquoises à vendre Jeu 13 Juil - 17:06 | |
| Bonjour Eddy merci j'ai pu les voir avant que ce soit supprimé. Très belle turquoise 🥺 |
| | | Daniela
Messages : 279 Date d'inscription : 08/02/2021 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Turquoises à vendre Jeu 13 Juil - 20:13 | |
| Merci Eddy ! Tu n'es pas encore revenu pour les supprimer et j'ai pu les visionner . La page de facebook concernée était fermée pour moi , elle demande une inscription et n'est pas publique .
Dommage déjà que la plupart de ces turquoises soient derrière un plastique . Je dois avouer que j'ai vu mieux , les Sleeping Beauty sont très "sleeping" .
A bientôt |
| | | Eddy
| Sujet: Re: Turquoises à vendre Jeu 13 Juil - 20:43 | |
| Désolé d'avoir outrepasser mes droits de modérateur , je pensais bien faire, ah .. et ne prends pas la critique de Daniella au pied de la lettre, comme l'on dit << les gouts et les couleurs ... >> moi j'en aime certaines et moins d'autres, mais je ne suis pas acheteur et de toute façon trop loin !
Moi j'ai pu aller sur la page FB sans problèmes et enregistrer tes photos aussi , mais ne dit-on pas que une fois sur FB plus rien ne nous appartient ?? ( non ! je n'engage pas une polémique ) juste un constat !
Bonne vente à toi ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Na'honi
| Sujet: Re: Turquoises à vendre Jeu 13 Juil - 20:58 | |
| Oui je me doute que c'était pour bien faire. Peut-être nous reste t'il le libre arbitre ? (moi non plus) Merci et je ne cherche pas à vendre à tout prix, si elles ne trouvent pas acquéreur(e) alors je ferais peut-être des bijoux avec. Il y a un temps pour tout |
| | | Na'honi
| Sujet: Re: Turquoises à vendre Jeu 13 Juil - 21:00 | |
| - Louis Joseph lll a écrit:
- Bonjour Eddy merci j'ai pu les voir avant que ce soit supprimé. Très belle turquoise 🥺
Elles sont encore plus belles en main La "coccinelle" a été la plus fastidieuse à faire (7mmx5mm qqchose comme ça). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turquoises à vendre | |
| |
| | | | Turquoises à vendre | |
|