| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Faux départ | |
| | Auteur | Message |
---|
LoukMDD
| Sujet: Faux départ Sam 4 Nov - 22:15 | |
| Bonjour à Tous Je découvre ce forum et par extension une mine d'or d'informations. Pas manuel de formation j'ai comme beaucoup de gens entrepris une reconversion vers les métiers de l'artisanat. Après une initiation a la ferronnerie je découvre le travail du cuivre et du laiton et les patines chimiques...
Au plaisir d'en discuter sur ce forum
Louk |
| | | Rascar Capac
Messages : 3395 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Faux départ Dim 5 Nov - 0:02 | |
| . Bonsoir et bienvenue, Louk ! |
| | | Eddy
Messages : 7198 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Faux départ Dim 5 Nov - 18:43 | |
| Et donc tu as changé de voie ! bonjour et bienvenue ici Louk !
Le laiton et le cuivre me ravissent aussi par, justement leurs prises de couleurs et de patines !! et en plus ils continuent d'évoluer avec le temps !
Mais c'est un combat permanent contre l'oxydation ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Faux départ Mar 7 Nov - 19:43 | |
| Bonjour LoukMDD, Bienvenu parmi nous. Les métaux....que de merveilles sont possible avec eux.... Nous serons heureux de discuter avec toi de ceux qui nous concernent...précieux ou non. Très belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faux départ | |
| |
| | | | Faux départ | |
|