Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ordre de soudure entre différents elements, bague

Aller en bas 
AuteurMessage
CliClasp

CliClasp


Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2012

Ordre de soudure entre différents elements, bague Empty
MessageSujet: Ordre de soudure entre différents elements, bague   Ordre de soudure entre différents elements, bague EmptyLun 8 Jan - 10:19

Bonjour les amis et les amies
Je dois refaire cette bague avec une coupelle et un picot pour une perle. J’ai raté la précédente… mon problème c’est l’ordre pour souder les éléments.
La tour de doigt est en laiton 12/10, la coupelle 8/10, je soude à la soudure argent
Je commence par souder l’anneau à la soudure forte. Ensuite c’est là que je me pose des questions.
Est ce que je soude la coupelle à la tige à la soudure moyenne ? et de quel coté mettre la soudure, la coupelle à l’envers ? ou bien à l’endroit et la soudure au fond de la coupelle ?
Puis comment souder la coupelle au tour de doigt, comment faire fondre la soudure sans surchauffer et ne pas déformer la coupelle ? soudure faible ? Et comment placer tout ça ? la bague a l’envers, coupelle en dessous, soudure par l’intérieur de l’anneau ?
Vu que j’ai raté la première  Shocked , je demande aux experts…
Merci de votre aide.

Anna
Ordre de soudure entre différents elements, bague Bague_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-terracol.com/
 
Ordre de soudure entre différents elements, bague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le papier d'émeri.........
» Soudure d'éléments en laiton et autres métaux percer polir..
» Rajouter des éléments à un corps de bague ??
» Or rose, rouge...qu'en pensez-vous?
» Brasures sur métaux différents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Techniques et étapes de travail-
Sauter vers: