Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Rajouter des éléments à un corps de bague ??

Aller en bas 
AuteurMessage
cristallier

cristallier


Messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2019
Localisation : France

Rajouter des éléments à un corps de bague ??  Empty
MessageSujet: Rajouter des éléments à un corps de bague ??    Rajouter des éléments à un corps de bague ??  EmptyMar 25 Fév 2020 - 17:00

Bonjour ,
Je souhaite faire une bague en argent et rajouter des éléments sur mon corps de bague....

_Dois-je souder mes éléments à plat avant de mettre en forme la bague ?
_Dois je les souder une fois la bague mise en forme ?
_Sinon, j'ai pensé souder des fils de 1mm sous mes éléments et percer mon corps de bague et me  servir de ces fils un peu comme des rivets....
De plus cela sera plus simple pour positionner mes éléments correctement....
_Dois-je uniquement souder les fils dans les trous du corps de bague ?
_Ou souder mes éléments directement sur le corps de bague ?
Si tel est le cas, comment souder ?? Je met des paillons sur la surface à souder et je les fais fondre avant de positionner mes éléments et chauffer pour que la soudure se fasse ? Ou bien, je positionne mes éléments et je met quelques paillons autour pour souder ??

Merci d'avance pour vos réponses !

Rajouter des éléments à un corps de bague ??  Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
 
Rajouter des éléments à un corps de bague ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de soudure entre différents elements, bague
» Corps de bague
» changer un corps de bague
» Conception gabarit corps de bague
» Arrondir un corps de bague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Techniques et étapes de travail-
Sauter vers: