Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 fermeture particuliere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juliemya006

juliemya006


Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 35
Localisation : cannes

fermeture particuliere  Empty
MessageSujet: fermeture particuliere    fermeture particuliere  EmptyMar 9 Jan - 18:55

bonjour a tous
je souhaite a chacun une belle heureuse année 2024 !

Je suis a la recherche de ce type de fermeture ( boule avec coussin en silicone a l'interieur ) ou avec la chaine et la boule ( encore mieux ) et bien evidement en or sinon ce n'est pas drole ^^ hihi:cheers: flower

si vous avec des suggestion car je n'arrive pas a en trouver
bien a vous fermeture particuliere  20240110

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

fermeture particuliere  Empty
MessageSujet: Re: fermeture particuliere    fermeture particuliere  EmptyMar 9 Jan - 19:50

Bonjour juliemya006,

Ici:

https://www.cookson-clal.com/Fermoirs-argent/-Gamme=Boule_coulissante/-Mod%C3%A8le=0/-Dimensions=0/-Marque=0/-Alliage=0/&prdsearch=y

En or je ne trouve pas...désolé. ( Peut être faut-il chercher en anglais...)

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
juliemya006

juliemya006


Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 35
Localisation : cannes

fermeture particuliere  Empty
MessageSujet: Re: fermeture particuliere    fermeture particuliere  EmptyJeu 11 Jan - 12:21

merci beaucoup pour le retour flower
je connais trés bien cookson ils sont mes fournisseurs depuis janvier 2017 , je me suis dis que peut etre ici je trouverai une solution mais a l'tranger je ne connait personne
santa
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4616
Date d'inscription : 10/11/2011

fermeture particuliere  Empty
MessageSujet: Re: fermeture particuliere    fermeture particuliere  EmptyJeu 11 Jan - 17:26

Bonjour
En anglais ce serait "stopper bead"
Mais en or 18k j'en ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel




Messages : 228
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 51
Localisation : bourgogne Yonne

fermeture particuliere  Empty
MessageSujet: Re: fermeture particuliere    fermeture particuliere  EmptyVen 26 Jan - 16:13

BONJOUR
j'utilise beaucoup ce type fermoir mais, en argent. Et c'est toujours difficile de trouver
Souvent, il est classé dans les perles et pas dans le fermoir En effet, c'est une perle stoppeur
Donc, même en argent, au début, je devais, un peu, deviner sur la photo
Tout ça pour dire que le mieux, à mon avis, c'est d'appeler les différents fournisseurs d'apprêts en or et leur démmander directement Car, dans les catalogues, ce n'est
pas évident à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture particuliere  Empty
MessageSujet: Re: fermeture particuliere    fermeture particuliere  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture particuliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation un peu particulière
» Taille d'améthyste particulière
» Un bijou à fonction particulière : Enseigne de chapeau
» Bijou en palladium, technique de soudure particulière ?
» Y a-t-il une obligation particulière pour vendre des bijoux comportant de la nacre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: "Réparations et trucs associés"-
Sauter vers: