| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| fermeture particuliere | |
| | Auteur | Message |
---|
juliemya006
Messages : 21 Date d'inscription : 29/02/2016 Age : 36 Localisation : cannes
| Sujet: fermeture particuliere Mar 9 Jan - 18:55 | |
| bonjour a tous je souhaite a chacun une belle heureuse année 2024 ! Je suis a la recherche de ce type de fermeture ( boule avec coussin en silicone a l'interieur ) ou avec la chaine et la boule ( encore mieux ) et bien evidement en or sinon ce n'est pas drole ^^ hihi:cheers: si vous avec des suggestion car je n'arrive pas a en trouver bien a vous Julie |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: fermeture particuliere Mar 9 Jan - 19:50 | |
| Bonjour juliemya006, Ici: https://www.cookson-clal.com/Fermoirs-argent/-Gamme=Boule_coulissante/-Mod%C3%A8le=0/-Dimensions=0/-Marque=0/-Alliage=0/&prdsearch=y En or je ne trouve pas...désolé. ( Peut être faut-il chercher en anglais...) Très belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | juliemya006
Messages : 21 Date d'inscription : 29/02/2016 Age : 36 Localisation : cannes
| Sujet: Re: fermeture particuliere Jeu 11 Jan - 12:21 | |
| merci beaucoup pour le retour je connais trés bien cookson ils sont mes fournisseurs depuis janvier 2017 , je me suis dis que peut etre ici je trouverai une solution mais a l'tranger je ne connait personne |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: fermeture particuliere Jeu 11 Jan - 17:26 | |
| Bonjour En anglais ce serait "stopper bead" Mais en or 18k j'en ai pas encore vu. |
| | | Raquel
Messages : 230 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 52 Localisation : bourgogne Yonne
| Sujet: Re: fermeture particuliere Ven 26 Jan - 16:13 | |
| BONJOUR j'utilise beaucoup ce type fermoir mais, en argent. Et c'est toujours difficile de trouver Souvent, il est classé dans les perles et pas dans le fermoir En effet, c'est une perle stoppeur Donc, même en argent, au début, je devais, un peu, deviner sur la photo Tout ça pour dire que le mieux, à mon avis, c'est d'appeler les différents fournisseurs d'apprêts en or et leur démmander directement Car, dans les catalogues, ce n'est pas évident à trouver |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fermeture particuliere | |
| |
| | | | fermeture particuliere | |
|