| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Test entrée CAP Bijouterie | |
| | Auteur | Message |
---|
lisa89
| Sujet: Test entrée CAP Bijouterie Jeu 21 Mar - 16:30 | |
| Bonjour à tous, Je rouvre une discussion pour les tests d'entrée en CAP ATBJ... J'ai 17 ans et je passe les tests à la HEJ fin avril puis ceux de l'école BOULLE. Pour l'exercice de travail du fil, sur quel diamètre faut-il, à votre avis, que je m'entraîne ? Tout autre conseil pour le passage de ces tests (modelage plastiline, géométrie, travail du fil, découpe et métal et dessin (reproduction figure et gouache noire) est le bienvenu ! Merci encore pour ce forum. Lisa |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Test entrée CAP Bijouterie Jeu 21 Mar - 20:47 | |
| Bonjour lisa89 Si tu imprimes le test de l'école, comme c'est à l'échelle 1 tu devrais pouvoir définir le diamètre du fil utilisé. https://hauteecoledejoaillerie.com/wp-content/uploads/2022/04/Annales-2021-FI.zip A mon avis c'est du 1mm mais je n'ai pas imprimé la feuille. |
| | | lisa89
| | | | lisa89
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test entrée CAP Bijouterie | |
| |
| | | | Test entrée CAP Bijouterie | |
|