| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| TEST diffusion de cours de bijouterie | |
| | Auteur | Message |
---|
cedric77
Messages : 41 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 58 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: TEST diffusion de cours de bijouterie Mar 6 Mar - 19:48 | |
| Je test comment envoyer un fichier PDF ou des pages Word avec des cours de bijouterie dessus est ce possible ou non ? |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: TEST diffusion de cours de bijouterie Mar 6 Mar - 20:20 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: TEST diffusion de cours de bijouterie Mar 6 Mar - 21:10 | |
| Bonsoir cédric77 et Michel, Attention au poids des fichiers : (Taille max par fichier: 0.195 Mo) Alain, |
| | | cedric77
Messages : 41 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 58 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: mettre en ligne des cours de bijouterie en PDF ou WORD Mer 7 Mar - 0:53 | |
| Bonsoir,
Merci a vous deux pour vos conseil, il faut que je fouille encore un peu car je n'arrive pas à trouver comment mettre en ligne des PDF ou du Word Peut être quelqu'un d'autre verra mon message et pourra m'aider, car apparemment je ne peux mettre que du JPEG Merci encore pour vos conseils
Cordialement
Cédric |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: TEST diffusion de cours de bijouterie Mer 7 Mar - 10:03 | |
| Bonjour Cédric77, Joindre un fichier (au bas de ta page lorsque tu veux poster) Vous pouvez joindre 3 fichier(s) avec le formulaire suivant : ( 3g2, 3gp, bmp, doc, docm, docx, gif, jpg, m4a, m4v, mov, mp3, mp4, mpg, pdf, png, pps, ppt, pptm, pptx, swf, tif, txt, wma, wmv, xls, xlsb, xlsm, xlsx, zip ) Bonne journée, Alain, P.S. N'oublie pas de poster dans la bonne rubrique => voir le lien de Michel |
| | | Miek Brantovskii
| Sujet: Re: TEST diffusion de cours de bijouterie Mer 7 Mar - 14:06 | |
| Tu peux essayer là sinon : http://up.sur-la-toile.com/heberger |
| | | Amétrin
| Sujet: Re: TEST diffusion de cours de bijouterie Mer 7 Mar - 14:32 | |
| Bonjour tout le monde, Bonjour Miek, Merci pour le lien. Juste une question : les fichiers sont publics et donc accessibles à tous les inscrits ? Non ? Alain, |
| | | Miek Brantovskii
| Sujet: Re: TEST diffusion de cours de bijouterie Mer 7 Mar - 15:05 | |
| Je sais pas trop, j'ai jamais testé ... Avant j'allais sur Méga Upload, mais comme chacun sait, MU n'est plus ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST diffusion de cours de bijouterie | |
| |
| | | | TEST diffusion de cours de bijouterie | |
|