| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche sertisseur indépendant France | |
| | Auteur | Message |
---|
Mclvz
| Sujet: Recherche sertisseur indépendant France Mer 17 Avr - 12:52 | |
| Bonjour à tous !
Suite à un accroissement de l'activité dans mon entreprise, je recherche actuellement un sertisseur/une sertisseuse indépendant.e en France à qui confier mes projets afin de pouvoir me consacrer sur les autres aspects des créations (gravures etc).
Le travail consiste à sertir des pierres facettées, sur argent ou or jaune ou gris 18k.
Étant auto-didacte, je passe vraiment trop de temps sur ces parties par rapport à quelqu'un qui serait expérimenté... (Et ce serait surtout encore mieux fait !)
Si vous êtes intéressé.e ou que vous avez des contacts vous me sauveriez ! J'ai épluché le net mais difficile à trouver...
Belle journée à tous !
Mélanie
|
| | | fredofletcher
| Sujet: j ai ce contact pour le sertissage Jeu 18 Avr - 20:04 | |
| hello
J'ai trouvé un bijoutier sertisseur indépendant : la bijouterie sandenienne à saint-dénis-les-bourg dans l Ain. J'ai cherché un prof pour m'aider dans mon apprentissage en autodidacte , j'ai trouvé un passionné par son métier. n'hésitez pas à le contacter pour votre projet sertissage. |
| | | | Recherche sertisseur indépendant France | |
|