Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche ancien sujet CAP

Aller en bas 
AuteurMessage
Celin




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2023

Recherche ancien sujet CAP  Empty
MessageSujet: Recherche ancien sujet CAP    Recherche ancien sujet CAP  EmptyLun 1 Juil - 14:51

Bonjour,

Je suis à la recherche de vieux sujet de CAP ou BMA existant avant la numérisation.

Je trouve intéressant de pouvoir s'entrainer dessus et voir l'évolution de cette épreuve.

J'ai pris contact avec la chambre syndical mais sans succès pour l'instant.

SI certains ou certaines d'entre vous sont intéressé pour partager leur "archive" perso ou on une idée de où je pourrai trouver ces documents ce serait génial.

Selon mes recherches le CAP a été formalisé en 1930? Est ce exact?
Bref j'aimerai en savoir plus sur l'histoire de ce beau métier que j'ai choisi d'exercer.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ancien sujet CAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» recherche d'une pince (crabe)
» Recherche sujet de CAP de gouaché pour entraînement !
» Recherche sujet CAP archive année 1930 ou avant
» Serti clos poire - les bons gestes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Exercices de joaillerie-
Sauter vers: