| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Mon premier pendentif | |
| | Auteur | Message |
---|
Kalie
| Sujet: Mon premier pendentif Sam 21 Sep - 16:03 | |
| Bonjour Allez je me lance. Je vous montre des photos de mon premier essai de pendentif en argent. Je suis toute débutante et j'apprends par moi-même. J'ai taillé la pierre aussi (je crois que ca se voit) Je sais que c'est du travail d'amateur, mais j'espère progresser. J'ai appris qu'utiliser les bandes d'argent fin c'était pas le top mais à ce moment là je ne le savais pas encore. D'ailleurs je suis très déçue car je viens d'être refusée aux cours du soir de sertissage à Boule via les cours de la mairie de Paris. Ils n'avaient pas assez de place. C'est fort dommage. J'ai essayé de réaliser la bélière (fermée et soudée) en suivant les indications de M. Zimmermann. Et c'était pas de la tarte ! A force de concentration je crois que je m'en suis pas trop mal sortie (pour une première). Voilà... Le style est ce qu'il est... C'est un test. J'ai encore bien des choses à apprendre et du matériel à me procurer. Je poste juste ca là pour avoir votre avis indulgent mais honnête. Hop j'en remets une: (on ne va pas parler du polissage de la pierre haha ) Merci à vous |
| | | Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne