Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

pour bien jaunir sont bijoux

2 participants
AuteurMessage
PHOENIX

PHOENIX

pour bien jaunir sont bijoux Empty
MessageSujet: pour bien jaunir sont bijoux   pour bien jaunir sont bijoux EmptyMar 25 Jan - 17:58

Bonjour,

Une autre astuce,

Quand je fabrique un bijou avec du vieil or il a toujours
une couleur differente en fonction des broutilles utilisées or jaune or champagne etc...
une fois le bijou terminé et poli je le chauffe légèrement (il faut lécher avec la flamme)
puis je le trempe à chaud dans l acide chloridrique ne pas se tromper avec le trychlo ça c'est pour le ciment de sertisseur.

Voilà

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

pour bien jaunir sont bijoux Empty
MessageSujet: Re: pour bien jaunir sont bijoux   pour bien jaunir sont bijoux EmptyMer 26 Jan - 23:23

Bonjour Phoenix,

Un genre de déverdi en quelque sorte...!!!!!

Merci et très belle soirée.

Michel Zim
sunny

pour bien jaunir sont bijoux
Page 1 sur 1