Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Avis sur mon site

Aller en bas 
+3
Admin
Dav
klaus
7 participants
AuteurMessage
klaus

klaus


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Drome

Avis sur mon site Empty
MessageSujet: Avis sur mon site   Avis sur mon site EmptyJeu 27 Jan - 10:56

Bonjour a tous
j aimerais avoir des avis sur mon site car j ai beaucoup galéré pour le faire et aussi pourquoi pas des avis sur mes créations


www.bijoux-klaus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-klaus.com
Dav

Dav


Messages : 256
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33

Avis sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon site   Avis sur mon site EmptyJeu 27 Jan - 16:00

Salut klaus,

J'aime beaucoup tes créations surtout tes bagues, tu as su adopter un style qui t'es propres est je trouve ça super comme toujours (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Avis sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon site   Avis sur mon site EmptyJeu 27 Jan - 18:20

Bonjour Klaus,

Pourquoi ne mets-tu pas les prix de tes bijoux dans leurs descriptions ? Ce renseignement rassurerait et donnerait envie à certains clients d'acheter les bijoux en question.


J'ai toujours pensé qu'un site internet devait tout dire de l'artisan, de sa philosophie, de ses techniques, de ses dessins et créations et de leurs prix.

Internet étant la plus belle et plus complète des cartes de visite rêvée.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
patcatkiller

patcatkiller


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2011

Avis sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon site   Avis sur mon site EmptyJeu 27 Jan - 19:10

Je trouve les créations intéressantes mais la présentation trop rigide et pas du tout en corrélation avec le style
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Avis sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon site   Avis sur mon site EmptyJeu 27 Jan - 19:24

Oui pour le coup le site n'est pas à la hauteur de tes créations ... Quitte à faire un site, autant qu'il soit pro ... Je dis pas ça méchamment hein, le prends pas mal, mais il pourrait te desservir ...

Tu devrais contacter un professionnel, qui te demandera un peu de sous, mais ton site aura de la gueule ... Si ça t'interesse je connais quelqu'un qui pourrait te faire quelque chose de bien, de plus pro ...


Voilà, j'espère que tu le prendras pas mal, mais vu que tu demandais des critiques je me suis permis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vassilius

Vassilius


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2010

Avis sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon site   Avis sur mon site EmptyJeu 27 Jan - 19:40

Je suis d'accord.

Les créations sont impressionnantes mais le site laisse à désirer, autant par l'esthétique que par l'ergonomie.

Et encore heureux, webdesigner, c'est aussi un métier à part entière.

Deux solutions :

Contacter un professionnel ou bien créer quelque chose sur une base existante.

Tout comme ce forum a été créé via "forumactif", site permettant de créer des forums sans avoir à être expert dans l'art de manier les codes html et autres, il existe des supports pour créer des blogs, sites, etc... (Pour ma part, j'utilise deviantart)

La personnalisation est souvent amoindrie, mais on peut avoir une présentation correcte sans efforts et mettre le contenu à jour plus facilement.

Et ce n'est plus si déplacé que ça. De plus en plus de professionnels ont des blogs, qui leur permettent un meilleur contact avec les clients qu'un site internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://trollbijouterie.tumblr.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7019
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Avis sur mon site Empty
MessageSujet: Avis sur ton Site    Avis sur mon site EmptyJeu 27 Jan - 22:10

Salut Klaus !

Je jure de dire tout ce que je pense et rien que ce que je pense !!!!

Je pense que ton site ne te ressemble pas ,il est ..........plat ...........;sans consistances ,ta présentation est monocorde ,tes bijoux racontent une histoire ,des histoires et y'a rien pour engager la conversation ....

Sans donner vraiment un prix tu pourrais donner un ordre de prix ,cela permet ,d'une d'être sollicité par des gens qui savent déjà combien cela va leur couter ,ou a peu près ...et de deux de ne pas répondre seulement a des demandes de tarif ,a part que toi cela te convienne et que tu puisse engager la converse avec ..;

Tu te racontes pas ,et pas d'humour non plus ,c'est peut être pro ,je sais pas ,je sais que cela fais parti du personnage ,on te prend pour un gros dur ,t'en ai peut être un !un gros ours ;mais au vu de certaines des tes pièces on dicerne une certaine douceur ,enfin moi ce que j'en dis c'est pour dire ma vérité ce que je ressens,j'suis pas expert et pas client non plus ,,je l'ai dit je dirais tout ,et plus encore .

Maintenant je suis peut être et même un peu trop extraverti alors je cherche cela chez les autres ...
Le coté vachement proféssionnel ,je trouve cela rébarbatif ,et je ne te vois pas dans ce rôle ,bien que de proféssionnel tu dois l'être certainement plus que moi ..

Un site en vaut un autre,et ceux que tu payes sont pas dans ta tête ;moi je suis sur jimdo;com ;Jacques m'a donné le virus ,un peu difficile au départ et puis c'est un peu comme une auberge espagnole ,tu y trouves ce que tu y emmène ...fais des disgréssions ,parle de ton boulot,de toi ,de tes projets,où tu prends tes pièrres ,tes coups de coeur ,tes difficultées rencontrées sur des sertis ou des commandes spéciales ,je sais pas ,mais on a l'impression d'ouvrir un catalogue ,moi j'aime rencontrer le créateur ,l'artisant ,si j'achète du ptrèt a jeter je m'en fout mais si je tombe sur un truc qui me plait je veux savoir le comment le pourquoi et sur tout le QUI !

Bon je t'en ai mis plein la tête et ça te plait pas ,tant pis ,fallait pas ouvrir la cage ...;tiens si tu veux venge toi et balance sur mon truc a moi ,en joue ....VOEUX ! bing ,touché ,en plus sa fait longtemps que j'ai pas fais le ménage ,bonjour les toiles d'araignés !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
klaus

klaus


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Drome

Avis sur mon site Empty
MessageSujet: Avis sur mon site   Avis sur mon site EmptyJeu 27 Jan - 22:36

Bonsoir et merci a tous pour vos remarques que j apprecie et comprends puique je vous ai demandé votre avis et a vrai dire si j ai posé cette question c est que je ne suis pas satisfait dutout de mon site
Je pense le refondre completement avec l aide de pro et en attendant je crois que je vais faire plus fonctionner mon blog
http://bijoux-klaus.blog4ever.com
a bientot et encore merci pour vos avis
Klaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-klaus.com
Contenu sponsorisé





Avis sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon site   Avis sur mon site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site web e-commerce: Expériences et avis sur WooCommerce, Magento, Prestashop?
» Arnaque : rubisnaturels.com
» machine a souder PUK 4
» Le PUK !!!!
» Moulage ou fait main?ou les deux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Sites de nos membres-
Sauter vers: