Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heureuse de vous rencontrer

Aller en bas 
+3
Admin
Cyril
marjorie
7 participants
AuteurMessage
marjorie




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2011

Heureuse de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Heureuse de vous rencontrer   Heureuse de vous rencontrer EmptyJeu 27 Jan - 12:45

Bonjour, je m'appelle Marjorie, originaire de Lille, j'habite depuis une quinzaine d'années en Corse, après un coup de foudre pour l'île et l'homme qui est devenu mon mari depuis.

Le monde de la bijouterie me fascine, surtout la création et la fabrication. J'ai maintenant 40 ans et j'ai décidé d'assouvir pleinement cette passion. Et oui, jusqu'à présent j'étais... pharmacienne.

Je travaille essentiellement des matières que je connais depuis longtemps, le textile, le cuir, le verre. Je détourne, je recycle mais j'ai une envie irrésistible couplée à une appréhension de souder, brosser, marteler...bref de faire plus ample connaissance avec le métal.

Parallèlement, je suis monitrice de plongée et mes créations sont inspirées du milieu marin. Chassez le naturel...

Je suis ravie de vous avoir rencontrer : je rêve d'une formation mais là où j'habite cela n'existe pas alors un forum comme le vôtre est une aubaine pour apprendre, oser, partager et progresser par vos conseils et critiques.

Au plaisir de vous lire et d'échanger !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Vendée 85

Heureuse de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous rencontrer   Heureuse de vous rencontrer EmptyJeu 27 Jan - 13:32

Bonjour Marjorie, bienvenue à toi...

AHH! La Corse, que de souvenirs .. De bon, très bon souvenirs.

Algajola...

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous rencontrer   Heureuse de vous rencontrer EmptyJeu 27 Jan - 13:40


Salut ,

Sois bienvenue Marjorie , toi et tous les nombreux nouvellement arrivés que je n'ai pas eu le temps de saluer !
Il y a foule au portail en ce moment ...
Que chacun trouve ici ce qu'il cherche ; le partage est illimité dans le temps et l'espace .

Prenez donc tous votre place dans le grand salon de Michel .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Heureuse de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous rencontrer   Heureuse de vous rencontrer EmptyJeu 27 Jan - 18:02

Bonjour Marjorie,

Merci de ta belle présentation.

Tu as quittée Lille pour Lille de la Corse.... Wink il y a là une logique.... Wink

Bienvenue parmi nous, tu trouveras ici tous le soutien dont tu auras besoin et nous serons heureux de partager avec toi sur toutes les techniques et méthodes qui permettent de tout produire à partir de plané, de fil et de de tube.

Belle journée et au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

P.S. Dans ce salon, il y a un beau fauteuil en cuir confortable pour chacune et chacun. cheers




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Heureuse de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Ia Oranna et Maéva !    Heureuse de vous rencontrer EmptyJeu 27 Jan - 20:27



Ah ! une Îlienne de plus ,chouette on va former un club qui plus est je pense que nous avons une autre membre du forum résidente en Corse ..

Bien Michel ,bravo ,je voulais le faire "quitter Lille pour L'île " Hummm !!

Bonjour Marjorie et bienvenue ,sur ce forum plein de surprise et nouveaux membres ...tu es sur d'avaoir assez de sièges pour tous ,ou faut fabriquer des bans ???Michel !

Marjorie y'a pas de souci ,prends place !


_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
latitecenine




Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33

Heureuse de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous rencontrer   Heureuse de vous rencontrer EmptyVen 28 Jan - 14:10

bienvenue marjorie,

contente de trouver sur ce forum une autre personne passionnée de bijouterie bien sur (sinon que ferais tu là Wink ) mais aussi de plongée!
as tu un site ou pourrais tu nous montrer des créations surtout si elles relient tes deux passions?

encore bienvenue!!

Latitecenine
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 57
Localisation : roubaix

Heureuse de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous rencontrer   Heureuse de vous rencontrer EmptySam 29 Jan - 6:48

Bonjour Marjorie ..
Bienvenue , moi aussi je suis originaire de Lille ... mais j'y suis encore ...
Aurais tu 2 , 3 images de tes réalisations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atirdailes.wordpress.com/
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Heureuse de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous rencontrer   Heureuse de vous rencontrer EmptySam 29 Jan - 14:09

bienvenu a toi Marjorie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marjorie




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2011

Heureuse de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous rencontrer   Heureuse de vous rencontrer EmptySam 29 Jan - 20:34

Merci pour vos messages de bienvenu.
Voici l'adresse de mon blog : http://bijouxeffetmer.over-blog.com/
vous y trouverez un échantillon de mes créations. J'espère l'enrichir très prochainement de nouveautés en argent. Pour l'heure, Je dois sertir un médaillon en verre gravé, j'attends lundi pour acheter la recharge de gaz.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous rencontrer   Heureuse de vous rencontrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse de vous rencontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureuse de vous rejoindre !!
» Heureuse d'être parmis vous...
» Heureuse de compter parmi vous!
» bonjour à tous, heureuse d'être parmis vous
» Bonne et heureuse année 2012 à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: