Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Heureuse de compter parmi vous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kateyle

kateyle


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 61
Localisation : à la cheville!

Heureuse de compter parmi vous! Empty
MessageSujet: Heureuse de compter parmi vous!   Heureuse de compter parmi vous! EmptyMer 5 Déc - 21:42

Pour commencer mille merci à Michel qui s'est occupé de A à Z de mon inscription, qui a répondu rapidement et efficacement à mes appels au secours.

Depuis quelques temps je visite régulièrement le forum et j'y ai trouvé quelques astuces intéressantes,et j'ai donc décidé de franchir le pas et de faire partie de cette communauté dans laquelle je retrouve mes racines.

J'ai 50 ans et un minuscule atelier d'artisan de 12 m2 (mais çà me suffit) j'utilise l'outillage de mon Grand-Père qui m'a initié et évidemment ces techniques ancestrales ce qui fait dire à certains de mes collègues que chez moi c'est le moyen-âge...

Voilà,pour ma présentation je crois que l'essentiel est dit.Bonne soirée à tous!

Kateyle

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Heureuse de compter parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de compter parmi vous!   Heureuse de compter parmi vous! EmptyMer 5 Déc - 21:51

Bonjour Kateyle,

Bienvenue parmi nous cheers

Tu imagines....Le moyen âge plus internet Wink ......du Vrai, du Massif, du Solide, du Respectueux, de la Liberté, du Personnel, du Partage à travers le monde, jour et nuit..........

Pas de doute nous serons de plus en plus nombreux.

Que chacune et chacun regarde autour de lui, ramasse les matières premières qu'il et qu'elle aime et avec ses outils qu'il ou qu'elle passe à l'action en créant dans son atelier... du beau et de l'efficace... qui lui fera du bien au coeur.....et au corps.

Vive ton grand-père....Vivent les artisanes et artisans de tous les temps.

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Heureuse de compter parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de compter parmi vous!   Heureuse de compter parmi vous! EmptyMer 5 Déc - 21:52

bonsoir kateyle Very Happy
bienvenu parmi nous j'aimerai bien voir des photos de ton miniscule atelier Wink
au plaisir de te lir
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Heureuse de compter parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de compter parmi vous!   Heureuse de compter parmi vous! EmptyJeu 6 Déc - 0:05

Bonjsoir Kaytile,

Bienvenue dans ton forum. Comme tu as commencé a en parcourir les différentes rubriques je ne doute pas que tu continues de le faire, à ton rythme. Bonne lecture.

De l'ancien monde ??? ou du nouveau ??? Dans quel coin de la planète tu fais chanter ta cheville ???

Et si ton grand papie t'a initié dans le métier; l'initiation fut-elle complète ou tu as aussi pris des cours complémentaires ??? Tu vis du métier ou pas encore ??? Dis, me laisse pas sur ma faim.... pas entre nous tout de même...

Mamie

Revenir en haut Aller en bas
kateyle

kateyle


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 61
Localisation : à la cheville!

Heureuse de compter parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de compter parmi vous!   Heureuse de compter parmi vous! EmptyVen 7 Déc - 23:37

Merci pour votre accueil

J'ai pris quelques photos de mon établi (désolée pas le temps de faire du ménage en ce moment...) je vais essayer de les charger (?)

Je "vivote" de mon métier mais au delà de l'aspect financier j'y trouve un vrai plaisir et la reconnaissance de mes clients et de mes enfants.

Bon on va voir si les photos se sont chargées.
Sad

Heureuse de compter parmi vous! Dsc_0613

Voilà je crois que çà a marché !!!! je rajoute le petit étui en bambou dans lequel je range mes lames de scies et que j'adore et qui est aussi très pratique.Heureuse de compter parmi vous! Dsc_0614

bonne lecture à tous

kateyle


Dernière édition par kateyle le Ven 7 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Heureuse de compter parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de compter parmi vous!   Heureuse de compter parmi vous! EmptyVen 7 Déc - 23:51

Bonjour kateyle,

Tu peux voir ici comment mettre des photos sur le forum:

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t792-comment-mettre-une-photo-dans-ce-forum

À bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Heureuse de compter parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de compter parmi vous!   Heureuse de compter parmi vous! EmptySam 8 Déc - 22:45

cheers cheers cheers Merci kateyle pour le partage je vois que tu as un chalumeau doté d'un souflet comme le mien tu travailles aussi avec le tiroir pas la peau
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Heureuse de compter parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de compter parmi vous!   Heureuse de compter parmi vous! EmptyDim 9 Déc - 7:15

Bonjour katayle,

Bienvenue sur ce forum ! cheers

Merci pour ces photos qui nous font découvrir ton environnement.

Au plaisir de te lire souvent, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Contenu sponsorisé





Heureuse de compter parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de compter parmi vous!   Heureuse de compter parmi vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse de compter parmi vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureuse d'être parmis vous...
» Heureuse de vous rejoindre !!
» Heureuse de vous rencontrer
» bonjour à tous, heureuse d'être parmis vous
» parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: