| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Heureuse de compter parmi vous! | |
| | Auteur | Message |
---|
kateyle
Messages : 35 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 62 Localisation : à la cheville!
| Sujet: Heureuse de compter parmi vous! Mer 5 Déc - 21:42 | |
| Pour commencer mille merci à Michel qui s'est occupé de A à Z de mon inscription, qui a répondu rapidement et efficacement à mes appels au secours.
Depuis quelques temps je visite régulièrement le forum et j'y ai trouvé quelques astuces intéressantes,et j'ai donc décidé de franchir le pas et de faire partie de cette communauté dans laquelle je retrouve mes racines.
J'ai 50 ans et un minuscule atelier d'artisan de 12 m2 (mais çà me suffit) j'utilise l'outillage de mon Grand-Père qui m'a initié et évidemment ces techniques ancestrales ce qui fait dire à certains de mes collègues que chez moi c'est le moyen-âge...
Voilà,pour ma présentation je crois que l'essentiel est dit.Bonne soirée à tous!
Kateyle
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Heureuse de compter parmi vous! Mer 5 Déc - 21:51 | |
| Bonjour Kateyle, Bienvenue parmi nous Tu imagines.... Le moyen âge plus internet ......du Vrai, du Massif, du Solide, du Respectueux, de la Liberté, du Personnel, du Partage à travers le monde, jour et nuit.......... Pas de doute nous serons de plus en plus nombreux. Que chacune et chacun regarde autour de lui, ramasse les matières premières qu'il et qu'elle aime et avec ses outils qu'il ou qu'elle passe à l'action en créant dans son atelier... du beau et de l'efficace... qui lui fera du bien au coeur.....et au corps. Vive ton grand-père....Vivent les artisanes et artisans de tous les temps. Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Laftas Reda
| Sujet: Re: Heureuse de compter parmi vous! Mer 5 Déc - 21:52 | |
| bonsoir kateyle bienvenu parmi nous j'aimerai bien voir des photos de ton miniscule atelier au plaisir de te lir |
| | | Madelon
Messages : 301 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 76 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Heureuse de compter parmi vous! Jeu 6 Déc - 0:05 | |
| Bonjsoir Kaytile,
Bienvenue dans ton forum. Comme tu as commencé a en parcourir les différentes rubriques je ne doute pas que tu continues de le faire, à ton rythme. Bonne lecture.
De l'ancien monde ??? ou du nouveau ??? Dans quel coin de la planète tu fais chanter ta cheville ???
Et si ton grand papie t'a initié dans le métier; l'initiation fut-elle complète ou tu as aussi pris des cours complémentaires ??? Tu vis du métier ou pas encore ??? Dis, me laisse pas sur ma faim.... pas entre nous tout de même...
Mamie
|
| | | kateyle
Messages : 35 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 62 Localisation : à la cheville!
| Sujet: Re: Heureuse de compter parmi vous! Ven 7 Déc - 23:37 | |
| Merci pour votre accueil J'ai pris quelques photos de mon établi (désolée pas le temps de faire du ménage en ce moment...) je vais essayer de les charger (?) Je "vivote" de mon métier mais au delà de l'aspect financier j'y trouve un vrai plaisir et la reconnaissance de mes clients et de mes enfants. Bon on va voir si les photos se sont chargées. Voilà je crois que çà a marché !!!! je rajoute le petit étui en bambou dans lequel je range mes lames de scies et que j'adore et qui est aussi très pratique. bonne lecture à tous kateyle
Dernière édition par kateyle le Ven 7 Déc - 23:52, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Heureuse de compter parmi vous! Ven 7 Déc - 23:51 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Laftas Reda
| Sujet: Re: Heureuse de compter parmi vous! Sam 8 Déc - 22:45 | |
| |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 64 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Heureuse de compter parmi vous! Dim 9 Déc - 7:15 | |
| Bonjour katayle, Bienvenue sur ce forum ! Merci pour ces photos qui nous font découvrir ton environnement. Au plaisir de te lire souvent, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureuse de compter parmi vous! | |
| |
| | | | Heureuse de compter parmi vous! | |
|