| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Nouveaux dessins | |
| | Auteur | Message |
---|
deLéon
Messages : 277 Date d'inscription : 07/08/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Nouveaux dessins Dim 13 Fév - 19:42 | |
| |
| | | deLéon
| Sujet: Re: Nouveaux dessins Dim 13 Fév - 19:45 | |
| |
| | | deLéon
| Sujet: Re: Nouveaux dessins Dim 13 Fév - 19:46 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nouveaux dessins Lun 14 Fév - 2:45 | |
| Bonjour Deléon, Magnifiques...très belles ambiances...... Quel est le médium......de ces trois dessins ? À bientôt... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | deLéon
| Sujet: Re: Nouveaux dessins Lun 14 Fév - 3:49 | |
| Les trois premiers, c'est au crayon de cire. Ce dernier, c'est au crayon de bois (Prismacolor). |
| | | deLéon
| Sujet: Re: Nouveaux dessins Mar 15 Fév - 15:19 | |
| |
| | | deLéon
| Sujet: Re: Nouveaux dessins Mar 15 Fév - 15:20 | |
| |
| | | deLéon
| Sujet: Re: Nouveaux dessins Mar 15 Fév - 15:21 | |
| |
| | | deLéon
| Sujet: Re: Nouveaux dessins Ven 18 Fév - 8:23 | |
| |
| | | deLéon
| Sujet: Re: Nouveaux dessins Ven 18 Fév - 8:24 | |
| |
| | | deLéon
| Sujet: Re: Nouveaux dessins Ven 18 Fév - 8:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux dessins Mer 23 Fév - 17:13 | |
| Salut Cristian , J'aime tout ! mais le dernier , quelle éloquence L'équilibre entre le monde végétal , sombre , grave et dense et la claire légèreté de l'oiseau de lumière me frappe ! C'est un oiseau magique , de contes de fées ; on sent un monde parallèle , underground , ésotérique , dans tes oeuvres ... |
| | | deLéon
| Sujet: Re: Nouveaux dessins Jeu 24 Fév - 3:42 | |
| Merci Danielle pour ces commentaires,
En effet, dans cet acrylique, j'ai cherché une atmosphère dense et quelque peu étrange. Quand j'observe les troncs, les pierres et en général le monde inanimé, je découvre toutes sortes d'images. Et puis, j'ai travaillé beaucoup la peinture abstraite et la non-figurative m'attachant à exprimé une sorte de violence interieure. J'ai décidé par la suite de m'attacher au réalisme sans renier mon passé d'explorateur des styles contemporains. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux dessins | |
| |
| | | | Nouveaux dessins | |
|