| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Trois demies-fleurs ajourées....................... | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Trois demies-fleurs ajourées....................... Lun 21 Fév - 19:46 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Enfin j'ai trouvé le temps de finir ce pendentif...manisfestement influencé par la culture japonaise. Trois saphirs roses de 2,1 mm de diamètre serti clos en or sur une base argent ajourée d'une seule pièce. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Vassilius
| Sujet: Re: Trois demies-fleurs ajourées....................... Lun 21 Fév - 19:54 | |
| Je trouve que l'on sent souvent une influence japonaise dans tes bijoux, beaucoup de simplicité et d'harmonie dans les lignes. Déjà, en soi, le seul choix d'une forme ronde... Très joli, en tout cas ! |
| | | patcatkiller
| Sujet: Re: Trois demies-fleurs ajourées....................... Lun 21 Fév - 22:06 | |
| très joli pendentif |
| | | caline
Messages : 192 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 45 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Trois demies-fleurs ajourées....................... Lun 21 Fév - 22:29 | |
| C'est magnifique Michel ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Trois demies-fleurs ajourées....................... Mar 22 Fév - 0:23 | |
| Et je m'amuse tous les jours......je nage dans le bonheur. Merci de vos commentaires.... Belle journée à toutes et à tous Michel Zim P.S. Pour ce qui est de l'influence japonaise ...ce n'est pas fini..... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trois demies-fleurs ajourées....................... Mer 23 Fév - 13:53 | |
| Salut à tous ,
Michel , c'est SUBLIME !
... J'ai toujours le souffle coupé quand je contemple tes oeuvres : elles sont parfaitement travaillées , harmonieuses , subtilement simples et ... elles parlent !
*Je suis désolée pour tous ces éloges , ça fait un peu grandiloquent mais c'est MA réalité admiratrice !
|
| | | Claire
Messages : 216 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Trois demies-fleurs ajourées....................... Jeu 3 Mar - 21:07 | |
| J'aime vraiment ENORMEMENT ce pendentif ! Je vais te dire comme Danielle m'a dit: je n'y résisterais pas si je l'avais vu en vitrine ! |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Trois demies-fleurs ajourées....................... Jeu 3 Mar - 21:18 | |
| Bonjour Claire, Toi qui sait découper de belles abeilles .....tu pourras en fabriquer des centaines de pendentifs avec insectes et demies-fleurs....( ce qui me donne des idées...) Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois demies-fleurs ajourées....................... | |
| |
| | | | Trois demies-fleurs ajourées....................... | |
|