| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Eh bien, Jaconas en piste!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
faber
Messages : 132 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 55 Localisation : France
| Sujet: Eh bien, Jaconas en piste!!!! Jeu 24 Fév - 1:13 | |
| |
| | | malaxlor
| Sujet: Re: Eh bien, Jaconas en piste!!!! Jeu 24 Fév - 18:33 | |
| atelier de polissage : Simone DELBRAVO via del leoncino, ROME ça c est de la jaconas! je les ai frequenté quotidienement durant 3 ans et jamais de gueule noire, c est un art de bien polir sans se tacher le visage!!! a bientot ? |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Eh bien, Jaconas en piste!!!! Jeu 24 Fév - 20:10 | |
| Super photos... Merci... Belle journée. Rome est une ville superbe, pleine d'artisans cachés un peu partout. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Jaconas
| Sujet: Re: Eh bien, Jaconas en piste!!!! Sam 26 Fév - 1:57 | |
| J'arrive, j'arrive!!! Arg désolée, je n'ai pas eu le temps de venir ces derniers jours, mais je vous ai préparé un poste sur les étapes du poli, que je vais poster de ce pas... Maxalor: ah ça oui c'est de la jaconas ou le perruque de Brigitte Bardot... en tout cas je remarque qu'ils ont un atelier bien outillé, s'ils pouvaient tous l'être! ça aide à garder une tête potable! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh bien, Jaconas en piste!!!! | |
| |
| | | | Eh bien, Jaconas en piste!!!! | |
|