| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Porte ouverte 21 mars Leon mignon à Liège (Belgique) | |
| | Auteur | Message |
---|
Floch.
Messages : 395 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 35 Localisation : verviers (Belgique)
| Sujet: Porte ouverte 21 mars Leon mignon à Liège (Belgique) Mer 9 Mar - 22:55 | |
| Bonjour à toutes et tous, Voila, j'avais promis à Raphaël de le tenir au courant de la date des portes ouvertes de mon ancienne école, Leon mignon, du coup je me suis dit, autant le dire à tout le monde en même temps... Il y a les sections suivantes: Bijouterie, Gravure - ciselure, fine mécanique et armurerie... Du: Lundi 21 mars 9h-12h et 13h-17h (entre 12 et 13h c'est ouvert aussi, simplement tout le monde mange ) L'intérêt de cette porte ouverte est que vous pouvez venir vous promenez dans les classes alors que les gens travaillent, tout en étant a votre disposition pour les questions. A par des plantes vertes en plus dans les classes(!), il n'y aura rien de différent à ce qui se passent toute l'année, c'est plus intéressant que de déambuler dans une classe pleine de vitrines (je pense )... Voila, si certain du forum compte passé, qu'ils fassent signe, alors, j'y passerais aussi histoire de faire connaissance... Bonne soirée ou journée à toutes et tous , Floch P.S: Je ne suis plus très actif sur le forum depuis un moment, bien que je vous lis encore souvent, je ne prend plus vmt le temps d'y participé, plus il grandit et plus il demande du temps aux membres.. Et pour cela je félicite sincèrement tous les membres actifs depuis la création du forum d'y consacrer autant de temps que ce sois pour les autres et/ou pour eux! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Porte ouverte 21 mars Leon mignon à Liège (Belgique) Mer 9 Mar - 23:10 | |
| Bonjour Floch, L'important est que tu sois heureux........et toutes tes visites seront toujours appréciées. Bon succès à ces portes ouvertes.... Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | | Porte ouverte 21 mars Leon mignon à Liège (Belgique) | |
|