Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[CLOS]Je cherche paaarrrtout !

4 participants
AuteurMessage
Vassilius

Vassilius

[CLOS]Je cherche paaarrrtout ! Empty
MessageSujet: [CLOS]Je cherche paaarrrtout !   [CLOS]Je cherche paaarrrtout ! EmptyMar 22 Mar - 11:27

Bonjour à tous !

Voilà, je ne suis qu'un autre étudiant qui vient ajouter un pavé à l'édifice de demandes.

Mon nom est Sébastien, j'ai 22 ans. Suite à un CAP Post-Bac, je suis actuellement en mention complémentaire en joaillerie, au lycée Jean Guéhenno, à St Amand Montrond, et j'aimerais poursuivre sur la voie du travail à la cheville.

Aussi suis-je à la recherche d'un emploi ou d'un contrat d'apprentissage pour... dès l'obtention de mon diplôme, c'est à dire en juillet.

J'aimerais, évidemment, travailler comme le prone ce forum, à partir de métal laminé, mais je ne cherche pas nécessairement un artisan. Aussi, si vous connaissez de petites entreprises qui travaillent le métal, et qui seraient en mesure de prendre un jeune "dégrossi", faites m'en part, s'il vous plait.

Géographiquement, je ne me limite pas. J'habite en france, mais je n'ai pas l'âge de m'installer, et si mon travail peut me faire un peu découvrir le monde, tant mieux. Evidemment, les destinations les plus lointaines nécessiteront un peu de reflexion et concertation avec ma famille.

Que puis-je vous apporter ?

A mon niveau, on peut être rentable... en reprise de fonte. Désireux d'éviter cette voie, je vous offre toute ma bonne volonté et ma persévérance pour devenir au plus vite un bijoutier efficace. Je suis évidemment disponible pour tous les bijoutiers de l'hexagone, de suisse et de belgique, pour un entretien et un essai à la cheville.

Je dispose également de compétences informatiques, nottament en traitement de l'image, réalisation de sites web et animation flash, ce qui peut peut-être intéresser les artisans.

Je reste à votre entière disposition pour fournir CV, coordonnées et autres informations.

D'avance, merci, et très bonne journée à tous !

Dernière édition par Vassilius le Mer 9 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trollbijouterie.tumblr.com/
SIVA

MessageSujet: Re: [CLOS]Je cherche paaarrrtout !   [CLOS]Je cherche paaarrrtout ! EmptyMar 17 Mai - 9:03

Bonjour,

Ton message datant de mars, as tu trouvé le poste que tu cherchais ?

Vassilius

Vassilius

MessageSujet: Re: [CLOS]Je cherche paaarrrtout !   [CLOS]Je cherche paaarrrtout ! EmptyMer 9 Avr - 21:33

Pardon, comme les choses se sont bousculées pour moi après ce message, je ne suis jamais repassé.

Je pense qu'il est bon de préciser que, oui, suite à ce message, j'ai très vite été contacté, via le forum, par une entreprise artisanale qui m'a embauché, d'abord en alternance, pour ensuite aboutir sur un CDD, à un poste de bijoutier-réparateur.

Je tiens donc à remercier les administrateurs du forums, ainsi que les maîtres de stage qui ont donné des avis favorables à celui qui allait devenir mon employeur.

Fort de mon expérience, je m'apprête donc à poster un nouveau sujet pour ma recherche d'emploi actuelle, et je souhaite bonne chance et bon courage à tous les jeunes bijoutiers !
http://trollbijouterie.tumblr.com/
Nanosaure

MessageSujet: Re: [CLOS]Je cherche paaarrrtout !   [CLOS]Je cherche paaarrrtout ! EmptyMer 9 Avr - 21:42

Ha ba après 3 ans, c'est sympa de donner des nouvelles Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [CLOS]Je cherche paaarrrtout !   [CLOS]Je cherche paaarrrtout ! EmptyMer 9 Avr - 22:29

cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Mieux vaut tard que jamais  Wink 

Belle soirée.

Michel Zim
 sunny 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CLOS]Je cherche paaarrrtout !   [CLOS]Je cherche paaarrrtout ! Empty

[CLOS]Je cherche paaarrrtout !
Page 1 sur 1