Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anneau 10mm de large en argent avec gravures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arcane sans nom

arcane sans nom


Messages : 289
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Anneau 10mm de large en argent avec gravures Empty
MessageSujet: Anneau 10mm de large en argent avec gravures   Anneau 10mm de large en argent avec gravures EmptySam 2 Avr - 15:08

Salut à tous!

Voilà enfin les photos de la bague que j'ai fait pour un ami! anneau en argent de 1cm de large pour 2mm d'épaisseur avec runes et svastika (symbole solaire donc à ne pas prendre pour le symbole nazi) gravé à la main...ma première gravure! Les bordures ont étaient tracées à la scie 0/8 et à la lime triangle.
La bague fait 14g et l'anneau est sans soudure.

Pour noircir les gravures j'ai utilisé la recette dont Michel à déjà parlait avec la vaseline et le souffre en poudre (dur dur de trouver en pharmacie car on peu l'utiliser pour faire des explosif...donc j'ai étais en acheter en magasin de jardinage...1kg de souffre en poudre jaune 60% et ça marche très bien.)

Anneau 10mm de large en argent avec gravures Dsc_0910

Anneau 10mm de large en argent avec gravures Dsc_0911

Anneau 10mm de large en argent avec gravures Dsc_0912

Anneau 10mm de large en argent avec gravures Dsc_0913
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Anneau 10mm de large en argent avec gravures Empty
MessageSujet: Re: Anneau 10mm de large en argent avec gravures   Anneau 10mm de large en argent avec gravures EmptySam 2 Avr - 21:09

Bonjour Arcane,

BRAVO, une belle pièce...elle a déjà, avec ces gravures, de l'histoire...ton client doit être heureux cheers de posséder cette pièce unique...............super solide.

Et bravo pour le noir avec le souffre en poudre mélangé à la vaseline....bel effet.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Je suis vraiment heureux de voir que ce répend cette technique d'anneau sans soudure......vive internet.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Chloro

Chloro


Messages : 241
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 53
Localisation : Auvergne, France.

Anneau 10mm de large en argent avec gravures Empty
MessageSujet: Re: Anneau 10mm de large en argent avec gravures   Anneau 10mm de large en argent avec gravures EmptyLun 4 Avr - 20:40

Cette bague est vraiment belle..
Son propriétaire doit être particulièrement content..
combien d'heures de boulot ???

Chloro.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellefortune.fr
arcane sans nom

arcane sans nom


Messages : 289
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Anneau 10mm de large en argent avec gravures Empty
MessageSujet: Re: Anneau 10mm de large en argent avec gravures   Anneau 10mm de large en argent avec gravures EmptyLun 4 Avr - 23:11

Salut Chloro!

je dirais 5 ou 6h à vue de nez...je me dis toujours que je vais calculer correctement mes heures mais au final je n'y pense plus Rolling Eyes
Et oui le proprio est très content de cette bague et moi aussi par la même occasion! je ressent une assez grande fierté ^^ (je me la pète un peu là...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anneau 10mm de large en argent avec gravures Empty
MessageSujet: Re: Anneau 10mm de large en argent avec gravures   Anneau 10mm de large en argent avec gravures EmptyMer 6 Avr - 11:54

Salut Arcane sans nom ,

Ton travail est MAGNIFIQUE

J'en veux un COMME ÇA Very Happy !

Je te souhaite une belle continuation sur le chemin de la Beauté Parfaite ... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
arcane sans nom

arcane sans nom


Messages : 289
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Anneau 10mm de large en argent avec gravures Empty
MessageSujet: Re: Anneau 10mm de large en argent avec gravures   Anneau 10mm de large en argent avec gravures EmptyMer 6 Avr - 22:19

Merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metalicious




Messages : 212
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 53
Localisation : France

Anneau 10mm de large en argent avec gravures Empty
MessageSujet: Re: Anneau 10mm de large en argent avec gravures   Anneau 10mm de large en argent avec gravures EmptySam 16 Avr - 12:37

Tu peux te la péter Arcane Cool Ton travail est superbe et réalisé avec simplicité et classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anneau 10mm de large en argent avec gravures Empty
MessageSujet: Re: Anneau 10mm de large en argent avec gravures   Anneau 10mm de large en argent avec gravures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneau 10mm de large en argent avec gravures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague avec gros quartz fumé de 10mm
» Anneau argent sans soudure large ( 1er Partie ) 2éme Partie et FIN
» Anneau argent et or, anneau tout or avec diamants 6 X 8/100 ct
» Anneau en Argent avec pierre sertie
» Les gravures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: