Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Salut à tous encore moi se sujet m'intéresse au plus au point bon voila de nouvelles vidéos dite moi vos avis
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Les gravures Sam 24 Sep - 19:11
Bonjour Indice51,
Bon début....
Mais...
Honnêtement, tu dois ralentir ton rythme de gravure, faire attention aux cassures dans les courbes, aux pointes de tes arabesques, et privilégier de meilleures symétries pour le dessin lorsque nécessaire..
Je suis certain qu'avec le temps, à condition de faire moins vite, tu augmenteras la précision de tes gravures et donc leurs beautés.....
Continue tu es sur la bonne voie.
Belle et bonne fin de journée.
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Les gravures Sam 1 Oct - 22:12
merci Michel la vidéo est en accélerer sinon sa dure trop lomptent aller une autre pour le plaisir merci à vous Michel
Dernière édition par Indice51 le Mer 19 Oct - 22:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Les gravures Sam 1 Oct - 22:15
oh! est puis j'en mais encore quelque petite que j'ai fait
Invité Invité
Sujet: Re: Les gravures Sam 1 Oct - 23:29
Une de mes nouvelles création
Invité Invité
Sujet: Boule pour levier d'armement Blaser R8/R93 Lun 3 Oct - 22:44
Invité Invité
Sujet: Gravures sur médaille Or 19mm Ven 7 Oct - 17:39
Invité Invité
Sujet: Gravures sur médaille Or 19mm (deuxième) Ven 7 Oct - 22:35
Invité Invité
Sujet: Gravures sur anneau en argent Ven 14 Oct - 21:49
Apres 9 mois de gravures je suis asser content de pouvoir graver mes anneaux enfin! je devrais me perfectionner plus maintenant avec le temps, mais c'est bien partie pour de belle réalisation
Invité Invité
Sujet: GraverMate Dim 16 Oct - 8:13
Invité Invité
Sujet: Gravures sur anneau Half Dollar Mer 19 Oct - 22:07
Invité Invité
Sujet: Gravures à mai sur anneau en bronze Dim 23 Oct - 0:56