| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| ANAB au journal televisé | |
| | Auteur | Message |
---|
Aly Baba
| Sujet: ANAB au journal televisé Mar 5 Avr - 18:02 | |
|
https://www.dailymotion.com/video/xhyf6g_installation-du-nouveau-president-de-l-anb_news
Dernière édition par Aly Baba le Ven 8 Avr - 17:40, édité 2 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: ANAB au journal televisé Mar 5 Avr - 18:24 | |
| Bonjour Aly, Merci pour cette vidéo. Belle distinction entre les affaires et la politique. Tous mes souhaits de réussites accompagnent tous les bijoutiers du Congo. Très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: ANAB au journal televisé Mar 5 Avr - 20:49 | |
| salut Michel merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANAB au journal televisé Mer 6 Avr - 10:54 | |
| Salut Aly , Merci pour la video Je retiens ces paroles : - Citation :
- "Les affaires sont comme l'amour* , les affaires sont comme les sports , les affaires sont comme la musique ....
... * have an affair ... Je me demande pourquoi le président de l'ANAB au Congo est malien ....? Je souhaite un bel avenir à cette future école de bijouterie au Congo , dans laquelle je suis certaine que tu joueras un rôle important , Aly ! |
| | | Marie-Laure
Messages : 48 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 55 Localisation : CONGO BRAZZA - ville de Pointe-Noire
| Sujet: Re: ANAB au journal televisé Lun 10 Sep - 18:54 | |
| Malheureusement ce concours n'a jamais vu le jour... |
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: ANAB au journal televisé Jeu 13 Sep - 9:17 | |
| Bonjour Marie Laure! vous auriez dû poster votre réponse ici....Ce concours qui fut 100 pour 100 mon initiative n'a effectivement plus eu lieu....En rentrant au Congo en 2009 j'ai trouvé une association des Bijoutier qui n'était là que de nom depuis 1993. J'ai tout fait au cours d'une assemblée générale de dissoudre l'ancien bureau et de mettre en place une commission (dont j'etais le président) pour préparer l’élection du nouveau président(donc du nouveau bureau).Une élection qui s'est passé dans les meilleurs conditions en présence des pouvoirs publiques...Bureau dirigé par Diefage et moi occupant le poste de secrétaire général.dans la foulée j'ai donc initié ce concours afin de créer une émulation et encourager des artisans bijoutiers de mon pays,idée qui était très bien recu depuis le ministère de l'artisanat jusqu'à la base. Malheureusement ceux sur qui on comptait ont délibérément fait échouer la chose hélas. http://www.congo-site.com/L-ANAB-organisera-le-concours-Prix-des-armoiries-de-la-Republique-a-Ewo_a9476.html |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANAB au journal televisé | |
| |
| | | | ANAB au journal televisé | |
|