| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| bonsoir :affiner de l'argent c'est comment il y a parmi vous quelqu'un qui sait? | |
| | Auteur | Message |
---|
benjelloun Abdou
| Sujet: bonsoir :affiner de l'argent c'est comment il y a parmi vous quelqu'un qui sait? Mer 11 Mai - 21:49 | |
| Bonjour ,
Merci de m'avoir aceuilli dans votre site je me présente:
Je suis marocain je pratique ce metier depuis plusieurs années je sais faire bcp de choses bagues bracelets colliere et même des ceintures pour femmes ce n'est pas pour me venter je peux vous montrer des échantillons mais c'est pour la prochaine fois et à bientot
Abdou
Bonsoir: Affiner de l'argent c'est comment il y a parmi vous quelqu'un qui sait ? |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: bonsoir :affiner de l'argent c'est comment il y a parmi vous quelqu'un qui sait? Mer 11 Mai - 21:59 | |
| Bonjour Benjelloun, J'insiste, tu dois d'abord te présenter.... ce serait sympatique...non ?Ensuite nous causerons de cette histoire de raffinement. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Raphaël
| Sujet: Re: bonsoir :affiner de l'argent c'est comment il y a parmi vous quelqu'un qui sait? Jeu 12 Mai - 8:59 | |
| Bonjour benjelloun Abdou Quel langue parle tu ? ( la source du probleme ce trouve peut être la ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir :affiner de l'argent c'est comment il y a parmi vous quelqu'un qui sait? Jeu 12 Mai - 10:24 | |
| Salut Abdou , Si tu as des difficultés de traduction de l'arabe au français , tu peux utiliser Google Traduction à cette page http://translate.google.fr/#ar|fr| tu cliques sur les deux petites flèches pour l'inverse http://translate.google.fr/#fr|ar| à très bientôt ... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: bonsoir :affiner de l'argent c'est comment il y a parmi vous quelqu'un qui sait? Jeu 12 Mai - 17:03 | |
| Bonjour Abdou, Bienvenu parmi nous...tout est rentré dans l'ordre.... Au plaisir de te lire souvent et de voir tes créations. Michel Zim P.S. Merci Danielle pour ton aide. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Bonsoir-affiner-de-l-argent-c-est-comment-il-y-a-parmi-vous-quelqu-un-qui-sait Jeu 12 Mai - 20:34 | |
|
Bonjour Abdou ,ben dis donc comme entrée ,c'est réussi !
Bienvenu sur ce forum ,du travail a la cheville ,et de tout ce qui est fait a la main ....
C'est un grand pays que notre forum ,hein ???
Du monde entier ,on se connecte ,merci le net !
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir :affiner de l'argent c'est comment il y a parmi vous quelqu'un qui sait? | |
| |
| | | | bonsoir :affiner de l'argent c'est comment il y a parmi vous quelqu'un qui sait? | |
|