Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mon banc à étirer fait maison.

+8
Rascar Capac
perrin
bozus
Aimé
Admin
PHOENIX
Smaug
triboulet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

banc à étirer - Mon banc à étirer fait maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon banc à étirer fait maison.   banc à étirer - Mon banc à étirer fait maison. - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 6:57

Je suis sous google chrome et j'ai toutes les fonctions !!dans la barre d'accueil, ainsi que les MP !!

Mon ban à étirer est court genre moins d'un mètre, et je comprends Agoineau qui pour son filigrane à besoin de dizaines de mètres de fils ! les ailettes de chaque cotés de l'étau ou du support de filières sont très importantes justement pour éviter ce mouvement de bascule, surtout que j'ai une filière à très gros trous qui doit peser 1,5 kilo et mesurer plus de 60 cm de long !!

Rascar me demandais si c'était les les altercations ou les que je regrettais , en fait c'était surtout les discussions passionnées, qu'elles soient suivies de rodomontades ou même des fois de colère plus que virulents ... nous avons même connu des jets de noms d'oiseaux !!

Non en fait c'est surtout le vivant de ce forum qui me manque ! on tourne au alentour de , je ne sais même pas plus de 6000 membres, et des fois j'ai l'impression que nous sommes une dizaine seulement ! je sais le travail la production la vie qui devient de plus en plus difficile à gérer ! les taxes les emmerdes et le chiffre de vente qui dégringole !!!

J'ai prit ma retraite, contraint et forcé par manque de clients pour mes créations, et comme je ne veux pas faire ce qui plait à des clients qui comparent prix matière et surtout qui préfèrent souvent des pièces vomis par la série !! j'ai toujours mon atelier et continue à prodiguer des conseils à ceux qui en veulent ! ma première réaction le matin après m'être préparé un grand café est d'ouvrir le forum pour vois les nouveaux posts ! j'ai même regardé les messages auquel nous n'avons jamais répondu, et il y en a beaucoup !! mais je pense que leurs questions n'attendent plus de réponses !

Je sais qu'il y en a beaucoup qui sont trop occupé, ou même qui se sont partis ailleurs voir si les chevilles étaient moins gonflées que les nôtres ! bah c'est la vie ! j'ai toujours plaisir à voir apparaitre les logo de vieux amis ( ies ) ...

au plaisir donc de vous lire !

Z"avez des nouvelles de Macma ?? je sais que ZZ désirait rentrer en Gauchorie !! mais plus de contact faudrait envoyer des pigeons !!

Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
grandefille

grandefille

banc à étirer - Mon banc à étirer fait maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon banc à étirer fait maison.   banc à étirer - Mon banc à étirer fait maison. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 7:18

Bonjour Eddy
Toujours un plaisir de visiter le forum . Déjà la retraite ? Au moins, profite pour créer plein de belles choses , aller a la plage et au soleil et merci pour tous les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://CatherineMarche-Designs.com

Mon banc à étirer fait maison.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2