Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

des bateaux qui vont sur l'eau  (suite de Desjoyeaux à la main) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main)   des bateaux qui vont sur l'eau  (suite de Desjoyeaux à la main) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:06

des bateaux qui vont sur l'eau  (suite de Desjoyeaux à la main) - Page 2 091117091246714979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main)   des bateaux qui vont sur l'eau  (suite de Desjoyeaux à la main) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:52

bonjour

c'est pour porter l'oeil ou pour protéger?????

Thierry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main)   des bateaux qui vont sur l'eau  (suite de Desjoyeaux à la main) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:00

Tu ne connais pas la Khemissa ?
Pour protéger bien sûr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main)   des bateaux qui vont sur l'eau  (suite de Desjoyeaux à la main) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:03

en principe, c'est pour SE protéger du mauvais oeil!

Thierry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main)   des bateaux qui vont sur l'eau  (suite de Desjoyeaux à la main) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:25

Protection personnelle ou collective :

Au Maroc : sur les portes , les bijoux , les véhicules , certains ornements de synagogues , le langage ...

On ne pense pas forcément qu'à soi : l'individu est partie d'un tout ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main)   des bateaux qui vont sur l'eau  (suite de Desjoyeaux à la main) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:31

j'avais bien compris, mais je suis en état de susceptibilité sous jacente, alors... ! lol!

Thierry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main)   des bateaux qui vont sur l'eau  (suite de Desjoyeaux à la main) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:38

J'avais compris depuis longtemps !

Le laminage est un acte bijoutier qui devrait défouler un peu , non ?

J'ai lu que jadis , on martelait tout sans laminer , ça devait nécessiter une grande énergie et du temps ...

Mais Embarassed j'ai oublié que " Time is monney"
J'aurais aimé vivre dans une société basée sur le troc
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main)   des bateaux qui vont sur l'eau  (suite de Desjoyeaux à la main) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:57

danielle a écrit:

J'aurais aimé vivre dans une société basée sur le troc

nous sommes plutôt dans un grand déséquilibre monétaire!

bonne journée
Thierry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main)   des bateaux qui vont sur l'eau  (suite de Desjoyeaux à la main) - Page 2 Empty

des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2