| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main) Mar 17 Nov - 10:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main) Mar 17 Nov - 10:52 | |
| bonjour
c'est pour porter l'oeil ou pour protéger?????
Thierry |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main) Mar 17 Nov - 11:00 | |
| Tu ne connais pas la Khemissa ? Pour protéger bien sûr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main) Mar 17 Nov - 11:03 | |
| en principe, c'est pour SE protéger du mauvais oeil!
Thierry |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main) Mar 17 Nov - 11:25 | |
| Protection personnelle ou collective :
Au Maroc : sur les portes , les bijoux , les véhicules , certains ornements de synagogues , le langage ...
On ne pense pas forcément qu'à soi : l'individu est partie d'un tout ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main) Mar 17 Nov - 11:31 | |
| j'avais bien compris, mais je suis en état de susceptibilité sous jacente, alors... ! Thierry |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main) Mar 17 Nov - 11:38 | |
| J'avais compris depuis longtemps ! Le laminage est un acte bijoutier qui devrait défouler un peu , non ? J'ai lu que jadis , on martelait tout sans laminer , ça devait nécessiter une grande énergie et du temps ... Mais j'ai oublié que " Time is monney" J'aurais aimé vivre dans une société basée sur le troc - Spoiler:
J'espère que je n'ai pas donné le bâton pour me faire battre ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main) Mar 17 Nov - 11:57 | |
| - danielle a écrit:
J'aurais aimé vivre dans une société basée sur le troc
nous sommes plutôt dans un grand déséquilibre monétaire! bonne journée Thierry |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main) | |
| |
| | | | des bateaux qui vont sur l'eau (suite de Desjoyeaux à la main) | |
|