| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Site en cours... | |
| | Auteur | Message |
---|
Cedric
Messages : 609 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 50 Localisation : Bretagne
| Sujet: Site en cours... Mar 24 Mai - 15:09 | |
| ... toujours pas hébergé.
Bonjour à tous.
Je me permets de poser mon site.
http://thorgahl.free.fr/grall/presentation.html
Me remettre à votre bon sens, pour ceux qui auraient le temps et l'envie de le visité.
Étant mon premier site, fait par nous-même avec l'aide d'une personne compétente dans le domaine informatique, il doit forcement y avoir des défauts et des incongruités.
Si en plus vous avez l'énergie de m'en faire part, ce serait énorme.
Faut savoir qu'il n'est pas fini, le catalogue, par exemple, n'est pas le final, mais juste un remplissage de photos qu'on avait en stock.
On préfère le mettre en ligne un peu bancale, mais de pouvoir distribuer notre adresse au prochain salon, qui commence le 1er juin.
Merci à l'avance.
A+
Cédric |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Site en cours... Mar 24 Mai - 16:15 | |
| Bonjour Cédric, Bravo, tu as raison de mettre ainsi en ligne ta production, un site est une extraordinaire carte de visite dont aucun artisan ne devrait se passer. N'hésites surtout pas à mettre le lien de ton site dans ton profil...il sera encore plus facile à consulter par nos amis visiteurs. J'ai parcouru rapidement, je te ferai par MP, deux ou trois remarques quant à certaine phrases. Tes photos sont très nettes et mettent bien en évidence ton travail et ta passion. Il faudra que tu y ajoutes souvent un maximum de photos, et de textes, cela incitera tes clients et les visiteurs à retourner fréquemment voir tes créations. À très bientôt, super belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Cedric
Messages : 609 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 50 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Site en cours... Mer 25 Mai - 12:32 | |
| Bonjour Michel.
Merci de tes réponses.
Hier mon frère est passé, et je lui ai fait lire les textes. Et ce qui est cohérent pour nous, apparait soudain illisible au visiteur.
On a ainsi remodelé énormément de texte.
Le site est hébergé (avant c'est le lien d'un site de partage pour pouvoir le travaillé à distance) depuis hier.
Nous n'avons encore rien changé, mais on y travail.
L'adresse définitive de ce site: http://cedricgrallbijoux.fr/
A+
Cédric |
| | | Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Site en cours... Mer 25 Mai - 14:26 | |
| Bonjour Cédric
Bravo pour ton site !
La composition est clair et très lisible, j'aime ce qui est simple et épuré et je trouve le tiens à mon goût ! Les photos son très nettes et donnent envie d'en voir un peu plus ! félicitations,e t j'espère qu'il t'apportera plein de nouveau client pour tes belles créations
belle journée _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site en cours... Mer 25 Mai - 14:41 | |
| Salut ! Bon vent à votre équipage , Cédric et Frédérique ! Belles photos , le site est accrocheur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site en cours... | |
| |
| | | | Site en cours... | |
|