Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une nouvelle passionnée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CATHY




Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 54
Localisation : ROSIERES BELGIQUE

Présentation d'une nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle passionnée   Présentation d'une nouvelle passionnée EmptyLun 6 Juin - 13:01

NB: petit mot à Michel: j'ai fais une fausse manip avec ma première présentation et ne sais pas si elle est partie ou pas, donc je recommence, la première est à jeter.

Bonjour à tous

J'ai découvert se forum la semaine dernière est ai rêvé tout le WE de ce que je pourrais faire avec ce que j'y avais lu et vu.

Pour le CV, je ne travaille pas (ça s'appelle femme au foyer!) et m'occupe de ma tribu composée d'un mari et de deux enfants et dès que je le peu, je fais des bijoux. J'ai un petit atelier à coté de ma cuisine, pratique pour surveiller le repas en même temps!
J'ai suivi une formation de 3 ans en bijouterie contemporaine à Bruxelles alors que j'y suivais dans le même bâtiment une formation de décoration d'intérieure. J'ai toquée à la porte par curiosité et ai découvert un univers merveilleux de créativité.
N'ayant acquis dans cette formation que les bases, je suis assez libre dans mes créations, c'est ce que j'aime mais le travers est que la technique ne suis pas toujours, d'où ce bonheur de vous rencontrer sur ce forum où vous m'avez l'air de tous vouloir partager cette même passion.
A très bientôt
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
bouldogue76

bouldogue76


Messages : 295
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 50
Localisation : Seine maritime

Présentation d'une nouvelle passionnée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle passionnée   Présentation d'une nouvelle passionnée EmptyLun 6 Juin - 18:34

Bonsoir a toi Cathy et bienvenu a toi cheers

Bonne soiree a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle passionnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une passionnée !
» Nouvelle présentation
» Présentation d'une nouvelle venue !
» Présentation : une nouvelle de plus !
» Nouvelle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: