Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une passionnée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmak1805




Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation d'une passionnée ! Empty
MessageSujet: Présentation d'une passionnée !   Présentation d'une passionnée ! EmptyJeu 4 Avr - 10:29



Bonjour à tous et toutes !
Je me présente, je m'appelle Emma, j'ai 24 ans. Je suis passionnée par la joaillerie et étant une grande responsable / écologique dans l'âme, je viens donc ici pour partager ma passion des bijoux, et notamment les bijoux recyclés.

À bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une passionnée ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une passionnée !   Présentation d'une passionnée ! EmptyJeu 4 Avr - 15:17

Bienvenue !
Je suis curieux que veux tu dire par recyclé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmak1805




Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation d'une passionnée ! Empty
MessageSujet: Bijoux argent recyclés !   Présentation d'une passionnée ! EmptyJeu 4 Avr - 15:24


En fait les bijoux recyclés sont fabriqués avec des matières "recyclés", notamment grâce à la fonte d'argent par exemple. Ils sont donc en argent recyclé 995/1000. L'impact environnemental est ainsi extrêmement limité, plutôt que de puiser dans les ressources d'argent, or ... très limitées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une passionnée ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une passionnée !   Présentation d'une passionnée ! EmptyJeu 4 Avr - 15:29

Salut Emmak, comme dit précédemment sur ton autre post,

cela sens l’enfilade marketing!

Pour faire de l’écolo, faisons des bijoux qui tiennent 20 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une passionnée ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une passionnée !   Présentation d'une passionnée ! EmptyJeu 4 Avr - 15:31

Cest une pratique courante des clients veule parfoit faire fondre leur bijoux pour gardé leur métal précieux dans de nouveau bijoux .

Est tu une créatrice ou une passionnée ?
Peut etre les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une passionnée ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une passionnée !   Présentation d'une passionnée ! EmptyJeu 4 Avr - 15:32

Bon bon je voie que tu a rencontré Nella ....
T'inquette pas elle mord pas No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation d'une passionnée ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une passionnée !   Présentation d'une passionnée ! EmptyJeu 4 Avr - 16:32

Bonjour Emmak1805,

Bienvenue parmi nous.

Depuis la nuit des temps les métaux précieux sont fondus et refondus, aisni de siècles en siècles, les artisans bijoutiers-joailliers du monde entier n'ont ceesé de récupérer et de re-transformer les métaux précieux ayant appartenus aux générations précédentes.

Les artisans sont, depuis toujours, des recycleurs....bien avant la lettre.

Lavoisir a dit: Rien ne se perd, rien ne se crée......pour les métaux précieux c'est bien le cas.

Au plaisir de te lire souvent et de voir tes créations.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Présentation d'une passionnée ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une passionnée !   Présentation d'une passionnée ! EmptyJeu 4 Avr - 17:38

Bonjour Emmak1805

Sois la bienvenue… !! cheers


Je me faisais à l'idée des bijoux en uranium appauvri ou choses semblables quand tu parlais de recyclage…
Voilà quoi… quelqu'un d'exceptionnelle… !!
Very Happy

Tu les fabriques à la main tes bijoux…?
Hate que tu puises nous montrer ce que tu fais, sinon, libre à toi de participer en questionnant ou apportant…
Là où t'as besoin, ou où tu veux, ou… où t'as envie… !!
@+



Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une passionnée ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une passionnée !   Présentation d'une passionnée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une passionnée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle passionnée
» Couteau: le Dune
» Illustratrice/Créatrice d'univers fantaisie... Passionnée de Bijoux
» Jeune autodidacte passionnée
» Passionnée des perles de tahiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: