| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Vend un établi de bijoutier dans le 33 | |
| | Auteur | Message |
---|
bijou33
| Sujet: Vend un établi de bijoutier dans le 33 Sam 11 Juin - 13:11 | |
| Bonjour,
Je vends un établi de bijoutier . Je suis près de Bordeaux.
Je le vends 100 euros.
Pour les photos , je peux vous les envoyer par mail car je ne sais absolument pas comment on fait pour en mettre une dans ce forum!!
A plus! |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Vend un établi de bijoutier dans le 33 Sam 11 Juin - 13:45 | |
| |
| | | bijou33
| Sujet: bonjour ! Dim 12 Juin - 11:28 | |
| Bonjour, Je me suis présentée dans "présentation" mais par contre la photo ne charge pas.. Peut-être n'est ce pas le bon format... Bonne journée, |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Vend un établi de bijoutier dans le 33 Dim 12 Juin - 13:34 | |
| le chargement de la photo peu prendre de 2 à 5 min en fonction de sa taille, il faut être patient |
| | | bijou33
| Sujet: Re: Vend un établi de bijoutier dans le 33 Dim 12 Juin - 20:40 | |
| |
| | | bijou33
| Sujet: Re: Vend un établi de bijoutier dans le 33 Dim 12 Juin - 20:43 | |
| Ca y est, j'ai réussi, merci!! L'établi est vendu seul, sans la peau, mais avec une cheville de rechange. |
| | | marco_jazz
| Sujet: Re: Vend un établi de bijoutier dans le 33 Dim 19 Juin - 9:40 | |
| Bonjour, votre établi m'intéresse :http://www.emo Je suis à Vayres près de Libourne. Vous pouvez me joindre en MP et l'affaire sera faite |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Vend un établi de bijoutier dans le 33 Dim 19 Juin - 15:39 | |
| Bonjour marco_jazz, Une petite présentation de ta part serait fort sympathique....... Merci de bien vouloir le faire dans ton prochain message. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | destrucsdefilles
Messages : 3 Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : paris
| Sujet: ce fameux établi Mer 13 Juil - 18:11 | |
| Bonjour,
Je cherche un établi depuis un petit moment, et j'aimerai savoir si celui-ci est toujours en vente?
Si oui, faut il venir le chercher dans le mois ou cela peut attendre debut août?
Merci de votre attention
Clémentine_destrucsdefilles
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Vend un établi de bijoutier dans le 33 Mer 13 Juil - 18:53 | |
| Bonjour destrucsdefilles, Si jamais cet établi n'est plus disponible, tu pourrais songer à en fabriquer un toi-même à tes mesures...... Une bonne scie, une scie sauteuse pour l'arc de cercle, quelques planches de bonnes épaisseurs, quelques vis, un tiroir au centre avec un plateau rétractable, une peau en cuir et le tour est joué. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend un établi de bijoutier dans le 33 | |
| |
| | | | Vend un établi de bijoutier dans le 33 | |
|