Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La technique dans un livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

La technique dans un livre Empty
MessageSujet: La technique dans un livre   La technique dans un livre EmptyDim 19 Juin - 11:33

Bonjour bonjour,

Je voulais juste partager avec vous une "bible" (à mon avis) que je ne pense pas avoir vu sur le forum si quelqu'un l'a déjà présenté sorry Very Happy

Il s'agit de Oppi Untracht "Jewelry Concepts and Technology"

Vous pouvez le trouver en anglais et allemand (pas de "french touch" pour ce livre la) chez Galignani (librairie anglophone) 224, rue de Rivoli qui d'ailleurs à un méga rayon bijouterie joaillerie... sur amazon (rupture de stock) en plus je ne trouve pas qu'il soit très cher en ce moment 75€ (je l'ai payé il y a 10 ans 125€)

Il établit un très grand nombre de techniques et en même temps un peu d'histoire de l'art de bijou!!!

Je pense que ce livre complète une bonne bibliothèque bijouterie joaillerie Laughing

Revenir en haut Aller en bas
 
La technique dans un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de base sur la technique
» référencement bijou fini dans un livre de police
» Debut dans le dessin technique de bijoux ...
» Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)
» Livre d'Alfred Boitet et livre de Léon Verveley......deux grands classiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Livres, revues et publications-
Sauter vers: