Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mais ou est t'il ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Mais ou est t'il ?? Empty
MessageSujet: Mais ou est t'il ??   Mais ou est t'il ?? EmptyMar 21 Juin - 21:49

Michel !! je ne trouve pas le discours du 700 ème membre What a Face aurai tu perdu cette chouette petite tradition Cool

mais tkt nous comprenons que cela demande beaucoup de temps ne t'en fais pas Very Happy

j'espère que ton voyage c'est bien passé Wink

excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Mais ou est t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est t'il ??   Mais ou est t'il ?? EmptyMar 21 Juin - 22:21

Bonjour Raphaël,

Tu as raison......

Je pensais avoir le temps d'écrire ce texte lors de mon séjour à Paris...mais voilà à mon retour......une tonne de travail m'attendait...

Ce sera donc pour très bientôt.......Foi de lamineur et de tréfileur de métaux précieux.

Ce '' baratin du 700 ième '' sera colloré de tout ce que j'ai vu de merveilleux à Paris tant dans les chefs d'oeuvres partout présent dans la ville lumière que dans belles âmes elles aussi lumineuses rencontrées durant ces onze jours inoubliables.

À bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Frank76610

Frank76610


Messages : 244
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

Mais ou est t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est t'il ??   Mais ou est t'il ?? EmptyMar 21 Juin - 23:15

hello tous le monde je viens de rentrer du travail et c vrais Raphael
Michel nous avait promis un discourt mais il me semble que pour le 700 eme
c est une video dont il etait question l ecrit c est bien mais la video c est mieu sa nous permetteraient de croire que l on est pas si loin les un des autres
bon voila j ai mis ma pagaille
mais l accent du quebec est agreable alors on attendra lol
bonne soire a tous et toutes cheers drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Mais ou est t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est t'il ??   Mais ou est t'il ?? EmptyMar 21 Juin - 23:34

Bonjour Frank,

Hé oui, t'as raison.....c'est bien ce qui avait été dit....

Alors je vais repenser ce discours..... prendre une douche, m'habiller chic, mettre un peu de parfum pour les dames........et avec joie vous préparer une petite vidéo du 700 ième.....

Mais la tentation d'un écrit en plus demeurera......j'ai trop peur de bafouiller devant la caméra......

À bientôt...en vidéo et en texte.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Frank76610

Frank76610


Messages : 244
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

Mais ou est t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est t'il ??   Mais ou est t'il ?? EmptyMar 21 Juin - 23:46

youpi merci d avance pour ce discour et cette futur video Michel
ho et laisse tomber le costume
meme avec les mains sales et en tenu de travail on t en voudra pas
et pour le ploumploum ba la je sais pas quoi dire les autres s en chargerons
aller bonne soirée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Mais ou est t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est t'il ??   Mais ou est t'il ?? EmptyMer 22 Juin - 16:28

mdr super, j'ai hate de voir ça Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Mais ou est t'il ?? Empty
MessageSujet: Re:Mais ou est t'il ??   Mais ou est t'il ?? EmptyMer 22 Juin - 20:06



Juste pour en rajouter .....Michel n'a pas d'accent canadien ,c'st trop cher pour lui ,ou alors il le laisse au vestiaire quant il rentre chez lui ! Tabernacle !


Ah juste pour la petite histoire ,nous avons ,ici a Tahiti un français qui y est venu s'installer depuis disons une quinzaine d'année et que tout le monde appelé "L'Canadian" car ayant vécu au Canada pendant longtemps ,je pense ,il en pris l'accent ,véridique ,moi je l’appelle "L'Niaiseux' c'est pas ben gentil mais c'est un "Mauvais Bijoutier" il fait plutôt du commerce et ne tiens jamais un chalumeau en main ...oui je sais je dénigre .....

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Mais ou est t'il ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est t'il ??   Mais ou est t'il ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est t'il ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les curieux ! mais rien avoir avec la Bijouterie ,mais sur le travail du métal .....
» Salut tous mais amis / mais arts
» Salut tous mais amis / mais arts
» Laminoir lbc
» Mais qu'est ce que c'est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: