Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche fournisseur de créoles épaisse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapijoutier

lapijoutier


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : hérault

Recherche fournisseur de créoles épaisse. Empty
MessageSujet: Recherche fournisseur de créoles épaisse.   Recherche fournisseur de créoles épaisse. EmptyMer 30 Oct - 0:10

Bonjour,
Je recherche un fournisseur qui fabriquerait encore des créoles qui soient costaudes.^^
J'ai honte de vendre ce que me vend MRM ou le Clal, les clientes les plient en trois jours et c'est sur moi que ça retombe.
J'en fabrique bien à la main mais bon...C'est bon pour les clients qui viennent avec leur or sinon ça revient trop cher.scratch 
Pas moyen de les mettre en vitrine ça sort trop cher comparé aux autre merdouille vue dans le commerce et au visuel rien ne change, c'est trop difficile à vendre.
C'est pourquoi je recherche un fournisseur de créoles comme on les faisaient avant, pas en papier cigarette quoi...

Je vous remercie d'avance.

Au pire des cas si j'ai pas de solution je vais arrêter ça c'est une source à problèmes.No No No
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Recherche fournisseur de créoles épaisse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur de créoles épaisse.   Recherche fournisseur de créoles épaisse. EmptyMer 30 Oct - 0:19

bonsoir lapijoutier
quel dimensions,épaisseur?
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche fournisseur de créoles épaisse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur de créoles épaisse.   Recherche fournisseur de créoles épaisse. EmptyMer 30 Oct - 3:15

Bonjour lapijoutier,

Des fournisseurs qui font de la qualité ?......autre que de la merdouille ? scratch ...hum....

Cela n'existe pas.

Voilà pourquoi il faut être artisan et ne produire que de la haute qualité ( or, argent, platine palladium ) et uniquement pour des clients qui acceptent de payer pour autre chose que de la merdouille...les autres ( clients ) ne méritent pas que l'on travaille pour eux.

Voilà...si tous les artisans et tous les individus du monde pensaient ainsi, dans tous les domaines il en serait terminé de la merdouille sur terre.cheers cheers 

Désolé de ne pas te donner meilleur conseil, mais honnêtement je ne vois pas autre solution.

Belle journée.

Michel Zim
sunny 




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
lapijoutier

lapijoutier


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : hérault

Recherche fournisseur de créoles épaisse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur de créoles épaisse.   Recherche fournisseur de créoles épaisse. EmptyMer 30 Oct - 23:43

bonsoir,
Je suis d'accord avec toi Michel, mais avant de pouvoir sélectionner strictement sa clientèle, il faut
en avoir sous le coude et avoir fait ses preuves.
Pour l'instant j'en suis au stade où je commence à vraiment m'amuser et à refuser certain boulots.
à l'atelier c'est moi qui décide de ce que je fais et à qui, et c'est royal.
Par contre le coté magasin c'est la plaie...
Je me retrouve avec des produits que je n'aime pas mais qui se vendent bien.
Je commence à monter la gamme sur ce genre de produits mais c'est pas facile de trouver les bonnes adresses.
J'ai un magasin de centre ville, c'est populaire et je veux pouvoir servir toutes les gammes (sauf le 9K vade-retro satanas), mais avec des produits cohérents, c'est pas facile.

Danielle 200
Je me contenterais des grands classiques, du genre diamètre intérieur en 45mm et fil de 2 ou 2,5 mm.
Il me faudrait trois tailles différentes avec le 45 en intermédiaire.
Quand je les fabrique à la main je part d'un plané à 3 dixièmes pour faire mon tube et au final pour une paire en diamètre 45 en fil de 2 mm je sort à 6 grs et demi.
sur une base à 60€ TTC du gramme (exemple) on est déjà à 390€ plus la façon 300€ on arrive à 690€... autan dire que le client reste perplexe en voyant à coté la paire industrielle à 200€.

Bon c'est sûr que quand je leur explique la différence et que je leur fait mon petit numéro avec le morceau de tube que je garde en réserve pour leur montrer qu'on peut marcher dessus sans problème.
J'ai mon public, mais bon je ne peux pas expliquer à tout le monde, et ceux qui ne sont pas au courant  me prennent surement pour un fou ou un voleur...

Je recherche une gamme intermédiaire qui serait au double du poids des créoles fines; pas aussi lourdes que les miennes, avec un prix de façon fait machine ça serait tip-top.^^
(De mémoire la paire industrielle dépasse à peine les 2 grs.)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche fournisseur de créoles épaisse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur de créoles épaisse.   Recherche fournisseur de créoles épaisse. EmptyJeu 31 Oct - 0:09

Bonsoir lapijoutier,

Tu es logique, je te souhaite de trouver le bon fournisseur et de maintenir cette bonne direction...celle de la liberté et de la qualité cheers .

Tu n'es pas fou No Wink 

Belle soirée.

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Recherche fournisseur de créoles épaisse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur de créoles épaisse.   Recherche fournisseur de créoles épaisse. EmptyJeu 31 Oct - 8:01

bonjour lapijoutier
voila quelques exemple de prix en 14k et (18k a sertir avec diamants,)voir photo
en plus simple 14k  1.8 m14mm 73€ la pair
en 3 x 26 mm poids 2.13gr or jaune 113 €pair
en 3 x 37 mm or blanc 142€ la pair
en 18 k poids 2.96 gr pour sertie 14 diamant de 1.2 a 1.3 mm 295€ la pair
en 18 k poids 5.19 gr a sertir 34 diamant 1.2 a 1.3 mm 442 € la pair
Recherche fournisseur de créoles épaisse. <a href=Recherche fournisseur de créoles épaisse. 34267b11" />
Recherche fournisseur de créoles épaisse. <a href=Recherche fournisseur de créoles épaisse. Creole13" />
Recherche fournisseur de créoles épaisse. <a href=Recherche fournisseur de créoles épaisse. Creole14" />
Recherche fournisseur de créoles épaisse. <a href=Recherche fournisseur de créoles épaisse. 3420910" />
[img]Recherche fournisseur de créoles épaisse. 3420610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lapijoutier

lapijoutier


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : hérault

Recherche fournisseur de créoles épaisse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur de créoles épaisse.   Recherche fournisseur de créoles épaisse. EmptyJeu 31 Oct - 22:59

Merci,
Je ne travaille et ne vend que du 18k,
Tu les as trouvé chez quel fournisseur?
Je préfère les modèles simple fil lisse.

Je te remercie pour ta recherche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche fournisseur de créoles épaisse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur de créoles épaisse.   Recherche fournisseur de créoles épaisse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fournisseur de créoles épaisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche fournisseur
» recherche fournisseur
» Recherche fournisseur de perles en verre
» Recherche fournisseur bagues Titane
» Recherche fournisseur perles en galalithe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: