| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Anneau du soir... | |
| | Auteur | Message |
---|
arcane sans nom
Messages : 289 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Anneau du soir... Sam 27 Aoû - 2:19 | |
| Eh ben que c'est compliqué d'essayer de faire une bonne photo sans trace de doigt et sans poussière! Mais bon je poste quand même. L'anneau est fait à partir d'un plané de 25/10 et fait un peu plus de 5mm de large et 20/10mm d'épaisseur...je voulais faire 6mm de large mais j'aurais du faire un plané de 27/10 pour être sur car j'étais un peu en dessous...je préfère en mettre un peu trop que pas assez... je pense que je devrais plus creuser les tranchées pour un meilleur rendu! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Anneau du soir... Sam 27 Aoû - 2:43 | |
| Bonjour Arcane, Super, tu te débrouilles à merveille....... Je te souhaite des centaines de clients, à qui tu pourras expliquer aisément la force et la durabilité de tes anneaux. Côté esthétique, ils ( tes clients ) s'en rendront compte d'eux mêmes. Belle fin de journée et merci de tes photos. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anneau du soir... Mer 12 Oct - 11:05 | |
| Salut Arcane , Encore une création que j'ai ratée ... pour cause d'absence Il est magnifique , ton anneau ! Tout ce que j'aime La perfection du rendu est digne de Michel |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Anneau du soir... Mer 12 Oct - 11:20 | |
| Merci Danielle, Moi aussi j'ai loupé ce fil (???) Bonjour arcane, Merci pour la photo et les explications. Ce partage est très précieux pour un autodidacte comme moi. Si tu as d'autres réalisations, je suis preneur (comme on dit). Bonne journée, Alain, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anneau du soir... Mer 12 Oct - 14:18 | |
| - Amétrin a écrit:
Moi aussi j'ai loupé ce fil (???) En ce qui me concerne , la raison pour laquelle je l'ai loupé est développée sur cette page : https://bijouxalacheville.forumactif.org/t3262-a-propos-du-fonctionnement-logistique-du-forum#32576 Après une absence , quand les messages non lus se multiplient sur une longue colonne , ma connexion au forum saute en général avant que j'en aie terminé la lecture ... d'où un certain nombre de messages perdus , surtout s'il n'y a pas de réponses entre-temps d'autres lecteurs . La pratique évoquée par Michel ne fonctionne pas dans ce cas . La rubrique VOS BIJOUX ET CRÉATIONS mérite par conséquent une consultation systématique . ... sans pour autant vouloir signifier par là une réponse systématique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anneau du soir... | |
| |
| | | | Anneau du soir... | |
|