| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Le bon soir ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Souline
| Sujet: Le bon soir ! Mar 29 Mai - 21:48 | |
| Me voici nouvelle venue sur ce forum, je me présente : Souline ! Absolument néophyte en matière de bijoux mais très intéressée par tout ce que vous racontez, j'avais envie de découvrir un peu ce milieu, poser une ou deux questions à l'occasion.. J'espère que cela ne vous gênera pas. Alors à bientôt, sûrement ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Le bon soir ! Mar 29 Mai - 21:53 | |
| Bonjour Souline, Bienvenue parmi nous.....ici une seule passion '' les bijoux fait mains sans aucun moulage ''....pour toutes et tous sans frontières. Mais dis nous plus...ton âge, ta ville.... ton métier...???? À plus..plus... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Kantik
Messages : 619 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 59 Localisation : RP/Paris
| Sujet: Re: Le bon soir ! Mar 29 Mai - 22:21 | |
| Bonsoir et bienvenue Souline.
Kantik
|
| | | Seb 06
Messages : 139 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 48 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Le bon soir ! Mar 29 Mai - 22:29 | |
| Bienvenue , souline sur ce forum plein de richesse pour toutes et tous... Seb |
| | | Souline
| Sujet: Re: Le bon soir ! Mar 29 Mai - 22:39 | |
| Effectivement, j'aurais pu préciser un peu. J'étudie à Lille, en orthophonie, mais je viens de Strasbourg ! Et j'ai vingt ans. Merci pour ce chaleureux accueil en tout cas, et belle soirée à tous ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Le bon soir ! Mar 29 Mai - 22:45 | |
| Bonsoir Souline, Merci... Vive '' StrasbourgLille '' ... Au plaisir de te lire souvent. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon soir ! Jeu 31 Mai - 12:03 | |
| Bonjour Souline !!! Un peu en retard mais le cœur y est pour te souhaiter la bienvenue ! L'orthophonie.... J'ai une amie qui m'as dit que le concours était ardus... Tu souhaite te réorienter dans la bijouterie ou tu passes par là découvrir et te faire plaisir aux yeux... Parce que si c'est le cas, fait gaffe, tu pourrais bien te faire prendre par la passion |
| | | Souline
| Sujet: Re: Le bon soir ! Jeu 31 Mai - 15:33 | |
| Merci Nella ! Eh bien je crois qu'il y a 3% de réussite au niveau national.. J'ai eu la chance de le réussir tout de suite après mon bac et de ne pas avoir eu à en passer une quinzaine, c'est vrai ! Je ne compte pas me réorienter, pour le moment je découvre simplement et avec plaisir ce beau monde les yeux (très) grands ouverts |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon soir ! Jeu 31 Mai - 17:12 | |
| Félicitation |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bon soir ! Jeu 31 Mai - 19:28 | |
| Bienvenue sur le forum Souline!!! Bien sûr que tu peux nous poser toutes les questions que tu veux, en plus comme les membres sont aux quatre coins du monde c'est assez interactif. Bravo aussi pour ton diplôme !! Et allez... puisqu'on est dans les présentations... je suis d'Ile de France mais j'ai habité 16 ans à Strasbourg, études secondaires et universitaires... _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon soir ! Jeu 31 Mai - 23:13 | |
| Sois bienvenue Souline |
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Le bon soir ! Ven 1 Juin - 12:54 | |
| Bienvenue à toi Souline, C'est un beau métier également que celui d'orthophoniste. La simple lecture de ce forum apporte déjà beaucoup. Tiens sur Lille il y a un une boutique de créateurs, cette boutique s'appelle Original 17, place du Vieux Marché aux Chevaux Y'a quelques belles pierres montées... Pascal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bon soir ! | |
| |
| | | | Le bon soir ! | |
|