| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à vous tous | |
| | Auteur | Message |
---|
lakae
Messages : 7 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 49 Localisation : france
| Sujet: Bonjour à vous tous Mar 20 Sep - 10:15 | |
| Tout d'abord merci pour ce forum. Je suis débutante dans ce milieu, ce n'est pas ma formation. La bijouterie, l'art me passionnent depuis toujours et j'ai très envie de me lancer afin de faire vraiment ce qui me plait. (il n'est jamais trop tard ) Alors pour l'instant j'apprends, je m'entraine, je me rends compte de tout ce que j'ai encore à apprendre. Merci vraiment pour tout ce que vous partagez. A bientôt! |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mar 20 Sep - 14:33 | |
| Bienvenue à toi! Tu trouveras sur ce super forum toutes les infos, qui te seront nécessaires pendant ton "apprentissage" . Et si par hasard, tu ne trouvais pas l'info, beaucoup de membres se feront un plaisir de partager leurs connaissances et savoir avec toi, et crois-moi ça fait un certaine dose de savoir et d'expériences réunies !!! En attente de te lire,
Nanosaure
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mar 20 Sep - 18:49 | |
| Bonjour lakae, Bienvenue dans ce forum, et surtout que ta passion ne s'éteigne jamais. Nous sommes 848 membres inscrits à partager avec toi....sur toute la planète ( Je sais.... en réalité environ 300 membres sont majoritairement actifs et près de 70 membres se branchent toutes les 24 heures...mais c'est déjà énorme et ce nombre ne cesse de progresser...) Alors...au plaisir de te lire très souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mar 20 Sep - 19:42 | |
| Bonsoir Lakae, Bienvenue sur ce forum ! Alors pour l'instant j'apprends, je m'entraine, je me rends compte de tout ce que j'ai encore à apprendre. J'en suis là aussi, comme d'autres, et on se sent moins seul ! Bonne soirée Lakae, Alain, |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Mar 20 Sep - 20:23 | |
|
Bonjour Lakae et bienvenue sur le forum .....on n’arrête pas d'apprendre ,ce n'est jamais fini ...;enfin je l'espère car ce qui est passionnant dans ce métier c'est de toujours tenter de se dépasser ,de créer de nouvelles formes ou d'en changer les règles ...;tout est possible ,et ce qui ne l'ai pas aujourd’hui le sera certainement demain et si ce n'est demain ...Un jour viendra ...c'est ce qui est fantastique ,rien n'est figé ,il n'y a que les personnes qui le sont ...mais elles ne sont pas limitées danss leur savoir et surtout pas dans leur apprentissage ...........j'en sais quelques choses !
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | lakae
Messages : 7 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 49 Localisation : france
| Sujet: merci Ven 23 Sep - 14:41 | |
| Bonjour Merci à tous pour vos messages. J'avoue que je me sents toute petite quand je vois les merveilles que vous réalisez. A bientôt |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Ven 23 Sep - 16:14 | |
| Bonjour Lakae, Ne t'inquiètes pas, c'est tout simple, il suffit de bien contrôler les techniques de bases et ensuite augmenter le nombre d'étapes composées de plusieurs techniques pour arriver à faire tout ce qu'il te passera par la tête. Pour créer sans difficulté particulière, il faut simplement connaître le plus de techniques possibles. Ce forum se consacre au partage de ces techniques.....tout simple non ? Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Ven 23 Sep - 18:49 | |
| Sois la bienvenue , Lakae |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous | |
| |
| | | | Bonjour à vous tous | |
|