| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à vous tous | |
| | Auteur | Message |
---|
lakae
Messages : 7 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 49 Localisation : france
| Sujet: Bonjour à vous tous Mar 20 Sep - 10:15 | |
| Tout d'abord merci pour ce forum. Je suis débutante dans ce milieu, ce n'est pas ma formation. La bijouterie, l'art me passionnent depuis toujours et j'ai très envie de me lancer afin de faire vraiment ce qui me plait. (il n'est jamais trop tard ) Alors pour l'instant j'apprends, je m'entraine, je me rends compte de tout ce que j'ai encore à apprendre. Merci vraiment pour tout ce que vous partagez. A bientôt! |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mar 20 Sep - 14:33 | |
| Bienvenue à toi! Tu trouveras sur ce super forum toutes les infos, qui te seront nécessaires pendant ton "apprentissage" . Et si par hasard, tu ne trouvais pas l'info, beaucoup de membres se feront un plaisir de partager leurs connaissances et savoir avec toi, et crois-moi ça fait un certaine dose de savoir et d'expériences réunies !!! En attente de te lire,
Nanosaure
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mar 20 Sep - 18:49 | |