| Bonjour à vous tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magali
Messages : 6 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 39 Localisation : Marseille
| Sujet: Bonjour à vous tous Mer 21 Mai - 17:35 | |
| Je vous remercie pour admission Je me pressente je m’appelle Magali j'ai 29 ans et je réside sur Marseille. J'ai un cap "d'horlogerie" avec un niveau bac pro "horlogerie "et actuellement je passe un CAP "Art et techniques de la bijouterie-joaillerie Option bijouterie-joaillerie", j'aimerais passer la mention complémentaire Joaillerie mais c'est pas gagne faut encore trouve un patron ^^. Sinon je fais aussi des petits bijoux en argent a partir de plaque que je lamine ou de fil. Je vous souhaite une bonne fin de journée |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 21 Mai - 17:45 | |
| Bonjour Magali, Bienvenu parmi nous, Pas facile de faire à la fois de l'horlogerie et de la bijouterie-joaillerie, ces deux métiers demandent des réflexions et des concepts tellement différents l'un de l'autre. Nous serons heureux de discuter de tout cela avec toi. Au plaisir de voir tes créations. VIVE MARSEILLE Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 21 Mai - 17:47 | |
| Bonjour Magali, Bienvenue sur le forum. Continue à t'entraîner si tu peux, c'est toujours ça de pris. Et le forum est tout ouvert pour toi, 24H/24 et 7jours/7. Fouille dans les cartons, sors les vieux dossiers tout poussiéreux, prends un coin de table et installe-toi pour feuilleter tout ça tranquillement. Bonne chance pour trouver un patron, ce n'est pas chose facile... Au plaisir de te lire souvent. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 21 Mai - 18:14 | |
| merci , par contre je ne sais pas comment joindre mes créations ici mais j'en ai sur mon facebook |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 21 Mai - 18:18 | |
| Bonjour Magali, Pour insérer une photo, voilà le TUTO. Pour Facebook, va sur ton profil dans le forum et copie/colle ton adresse Face dans la zone "Champs de contact". _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 21 Mai - 18:19 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 21 Mai - 18:19 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 21 Mai - 18:20 | |
| merci , normalement j'ai mis le lien |
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 21 Mai - 18:45 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 21 Mai - 18:48 | |
| je vais ressayer désole je suis pas douée avec un ordi ^^ |
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 21 Mai - 18:59 | |
| Pas mieux... @ toute _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 21 Mai - 19:01 | |
| |
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 21 Mai - 19:08 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 21 Mai - 19:12 | |
| Par contre, il semblerait que cette page ne soit pas publique..... _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 21 Mai - 19:14 | |
| normalement c'est bon là, je suis rousse mais je vais commencée à me poser des questions mdr
Dernière édition par Magali le Mer 21 Mai - 20:07, édité 5 fois |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 21 Mai - 19:35 | |
| Bonjour Magali, Dans la section '' Facebook '' du forum tu dois mettre seulement ton adresse, sans la partie avant de Facebook ( https://www.facebook.com/ )...cette partie précède la fenêtre. Belle journee Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous tous | |
|