Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour a vous tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heurv

Heurv


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 42
Localisation : Le Mans

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyLun 27 Juil - 0:59

Bonjour,

Depuis toujours interressé par le métal, le feu et les belles choses, j'ai vraiment développé mon gout vers 20 ans en ayant l'occasion de passer de nombreuses heures, puis journées, dans une fonderie d'art à quelques kms de chez moi. Le sculpteur-fondeur qui officiait là m'a appris à tenir une lime, une scie, un marteau et tant d'autres choses...
Depuis peu, je me penche sur la gravure à l'eau forte, et de fil en aiguille, j'ai réalisé quelques bijoux gravés pour ma bien aimée, puis des bracelets en laiton pour les copines... et mon apprentissage m'a mené jusqu'aux vidéos de Michel Zimmermann et jusqu'à vous...
Me voici, débutant encore une fois, à arpenter les méandres de ce forum si enrichissant.

Belle journée

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyLun 27 Juil - 1:06

Bonjour Heurv,

Bienvenu parmi nous.......hop un passionné de plus.

Continue à arpenter les méandres ( en effet...plus de 120,000 messages Wink ) de notre forum...et si besoin, n'hésites jamais à poser des questions et à faire des commentaires sur tous les nombreux sujets explorés dans ce forum.

VIVE le Mans ( et ses courses de rillettes Laughing ) cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Belle fin de journée

Michel Zim ( qui équeute trois paniers de fraises de l'Île d'Orléans pour faire de la confiture I love you )
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Bonjour a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous tous
» Bonjour à vous tous
» Bonjour á vous tous
» Bonjour à vous tous !
» Bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: