Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment est-ce que Michel...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cedric

Cedric


Messages : 609
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

Comment est-ce que Michel... Empty
MessageSujet: Comment est-ce que Michel...   Comment est-ce que Michel... EmptyLun 26 Sep - 17:05

... arrive à répondre à autant de messages.

Lui qui continuellement nous loue les bienfaits du travail à la cheville, la persévérance dans la continuité, rien lâcher, atelier, atelier, atelier, ... comment peut-il répondre à autant de message chaque jour qui passe.

Peut-être n'est-il pas humain.

Comment surtout peut-il répondre à une somme de questions aussi diverses que variées.

Peut-être n'est-il pas que bijoutier.

Par contre, la seule place où je refuse de me poser la question, c'est la force qu'il nous donne à tous.
Un petit problème passager de maturité.

J'ai quand même aussi dans mon petit coin de Bretagne, entendu des gens, sérieusement, en parlant bijouterie (donc toujours je tends l'oreille), ne pas citer ni les marques, ni les écoles, mais:
-"Bijoux à la cheville"

Et ça, c'est quand même la grande classe.

A+

Cédric

P.S. Quand même quand je vois le temps à l'écriture de ce message, le temps de correction, les minutes qui filent, les erreurs à rattraper, les faute de frappes, les plantages, penser au récit d'un texte de moins de 10 lignes, comment a-t-il fait pour écrire autant de messages?

Revenir en haut Aller en bas
http://cedricgrallbijoux.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Comment est-ce que Michel... Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que Michel...   Comment est-ce que Michel... EmptyLun 26 Sep - 17:29

Bonjour Cédric,

Ce qui me motive est tout simplement la beauté de la Création et un désir extrêment fort d'y participer à mon tour. ( Que faire d'autres ? )

Cela passe donc par des desseins dans ma tête, forts nombreux, et ensuite par le dessin sur papier, qui ne pourra naître qu'à '' ma '' cheville....étant convaincu que si il y a un être responsable de la Création, il n'aura lui non plus pas fait affaire avec des sous-traitant.....(car autrement l'univers observable ne serait pas si bien réussi,, Wink ).

Je viens de me faire interrompre en boutique par une femme nonchalante avec son mari me demandant en anglais en un seul mot '' Pendora ? ''......et de répondre....'' No...I have'nt '' ......et me demandant '' Where ? '' ( même si je sais) de lui répondre '' I do'nt know '' ........'' ( Non mais.....)

Je continue...............

Je suis bien un humain, et j'habite encore pour un bon moment sur terre........et je suis heureux de consacrer le maximum de mon temps à mes idées....plus importantes que moi-même, ce qui je le pense me gardera en vie encore très longtemps...( pas drôle me direz-vous...il faudra me supporter encore longtemps... Laughing )

Bijoux à la cheville.........une expression bien de ce métier depuis longtemps....que je dois à la France qui m'a de ce côté tout donné....alors être au service d'un forum portant ce non est un honneur et un grand plaisir pour moi.

Belle et bonne journée à toute et à tous.

VIVENT LES ARTISANS ET ARTISANES DU MONDE ENTIER.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Comment est-ce que Michel... Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que Michel...   Comment est-ce que Michel... EmptyLun 26 Sep - 18:31

...


Dernière édition par Raphaël le Lun 22 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 489
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Comment est-ce que Michel... Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que Michel...   Comment est-ce que Michel... EmptyLun 26 Sep - 20:34

Pandora?? Shocked

pirat tu aurais du répondre:

"No, but Zimmerman... What else!"

Sinon Cedric, je connais son secret:
Il ne dort pas!

Il m'est arrivé de me connecter à des heures complètement décalées et de voir "notre" Michel fidèle au poste... Incroyable!
Une bonne à tous,

Ced


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sansengangi.com
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Comment est-ce que Michel... Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que Michel...   Comment est-ce que Michel... EmptyLun 26 Sep - 21:58

Amphétamine ou muffin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Comment est-ce que Michel... Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que Michel...   Comment est-ce que Michel... EmptyLun 26 Sep - 22:07

Muffins......Chips...et surtout surtout toujours quelques choses à boire...

Café, boissons gazeuses, thé, jus de pomme, perrier...etc...... bounce bounce Laughing

bounce bounce bounce


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Comment est-ce que Michel... Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce que Michel...   Comment est-ce que Michel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est-ce que Michel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rigidifier un jonc et comment faire une tige filetée
» Comment dire.. enfin comment commencer ?
»  Bonjour à tous
» Comment teinter mes bijoux en argent
» Noircir des gravures , avant ou après sertissage? (conseil photo en supplément , attention c'est la Jungle, sortez la machette )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: