| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum | |
|
+12mamboella claireonthemove Quartz danielle 200 anzaofparis ALain-taiwan bananen Les Océanides olaween marisol Amétrin Admin 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum Mar 1 Oct - 12:44 | |
| Bonjour Michel, merci beaucoup pour l'ajout ! Excellente journée
Cordialement |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum Mar 1 Oct - 22:02 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | OlivierS
Messages : 197 Date d'inscription : 25/02/2018 Age : 50 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum Mer 16 Oct - 18:14 | |
| Bonjour,
Voici 9-10 mois que je me suis mis à mon compte et que j'ai crée Chic & Gemmes. J'avoue que j'ai été assez discret depuis, mais néanmoins j'ai réussi à acquérir une petite clientèle au fil des mois : des collectionneurs, des passionnés et des bijoutiers-joailliers.
Aujourd'hui j'ai crée mon site afin de montrer mon travail, ainsi qu'un blog pour partager les connaissances que j'acquiers chaque jours et depuis quelques années, grâce à des lapidaires français mais aussi Américains et Canadiens.
Mon site : www.chicgemmes.fr
N'hésitez pas à vous inscrire, vous serez ainsi au courant lors d'un nouvel article ou d'une newsletter.
Vous pouvez également me suivre sur Facebook et Instagram.
Ma page facebook associée : Mon facebook
Mon Instagram : Insta chic_gemmes
Si vous avez des questions ou des recherches particulières, je reste à votre disposition.
A bientôt sur le forum ou ailleurs,
Olivier SORET
Dernière édition par OlivierS le Sam 30 Mai - 18:29, édité 1 fois |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum Mer 16 Oct - 18:55 | |
| . Salut Olivier, Je viens d'aller visiter ton site, mais j'ignore si c'est chez moi uniquement ou général, mais les images du portfolio et des pierres brutes n'apparaissent pas... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum Mer 16 Oct - 19:17 | |
| Bonjour OlivierS, Je viens de rajouter ton site internet dans la liste des sites internet des membres lapidaires. Je te souhaite un grand succès dans cette belle et courageuse aventure de lapidaire. Je suis convaincu que tu feras des merveilles dans les années à venir, te souhaitant aussi un excellent résultat lors de ta participation au concours USFG 2019 Belle et agréable journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | OlivierS
Messages : 197 Date d'inscription : 25/02/2018 Age : 50 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum Jeu 17 Oct - 6:26 | |
| Merci Michel
@RAscar capac : Tu es le premier qui m'en parle, apparemment les personnes que je connais et qui ont visités n'ont pas eu de soucis. Je regarde de plus près au cas ou j'aurais oublié une manip.
Olivier |
| | | yami
Messages : 461 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum Dim 20 Oct - 21:30 | |
| Bonsoir OlivierS, Je te souhaite un grand succès pour ton entreprise. Yamina
|
| | | OlivierS
| Sujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum Lun 21 Oct - 11:09 | |
| Merci Yamina je vais tout faire pour ! Olivier |
| | | OlivierS
| Sujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum Sam 30 Mai - 18:43 | |
| Petite modif du site, Je suis passé en .fr : chicgemmes.fr Pourquoi ce changement : Au début j'avais créer le site en passant par le biais d'une plateforme, bien qu'en utilisant wordpress. Mais au fil des mois, dès que cette plateforme faisait une mise à jour, celà plantait mon site..1 fois, 2 fois...3fois.... à force ca me gonflait de passer 2h à tout reconfigurer... Bref quitte à être indépendant autant l'être jusqu'au bout, du coup j'ai tout changé, et j'ai pu intégrer tout une boutique en ligne avec pour chaque pierre vendue des photos et surtout une courte vidéo de la pierre prise en lumière extérieure, chose qui aujourd'hui est à mon sens primordial, surtout pour des ventes par internet. Ainsi aujourd'hui j'ai la main sur toutes les caractéristiques du site, et je peux le modifier comme je le veux, et au final je me rend compte sur les premiers mois, cela me coute moins cher en gestion, bref si j'avais osé avant.. ... Michel, si tu peux mettre le site à jour dans la liste ce serait super Merci Olivier |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: mon nouveau site Dim 31 Mai - 11:24 | |
| bonjour a tous mon site internet www.gemmestones.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum | |
| |
| | | | Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum | |
|