Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum

Aller en bas 
+12
mamboella
claireonthemove
Quartz
danielle 200
anzaofparis
ALain-taiwan
bananen
Les Océanides
olaween
marisol
Amétrin
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum   Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 12:44

Bonjour Michel,
merci beaucoup pour l'ajout !
Excellente journée

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum   Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 22:02

Cheese


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
OlivierS

OlivierS


Messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique

Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum   Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 18:14

Bonjour,

Voici 9-10 mois que je me suis mis à mon compte et que j'ai crée Chic & Gemmes. J'avoue que j'ai été assez discret depuis, mais néanmoins j'ai réussi à acquérir une petite clientèle au fil des mois : des collectionneurs, des passionnés et des bijoutiers-joailliers.

Aujourd'hui j'ai crée mon site afin de montrer mon travail, ainsi qu'un blog pour partager les connaissances que j'acquiers chaque jours et depuis quelques années, grâce à des lapidaires français mais aussi Américains et Canadiens.


Mon site :
www.chicgemmes.fr

N'hésitez pas à vous inscrire, vous serez ainsi au courant lors d'un nouvel article ou d'une newsletter.

Vous pouvez également me suivre sur Facebook et Instagram.

Ma page facebook associée :
Mon facebook

Mon Instagram :
Insta chic_gemmes

Si vous avez des questions ou des recherches particulières, je reste à votre disposition.

A bientôt sur le forum ou ailleurs,

Olivier SORET


Dernière édition par OlivierS le Sam 30 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicgemmes.fr
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3314
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum   Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 18:55

.
Salut Olivier,

Je viens d'aller visiter ton site, mais j'ignore si c'est chez moi uniquement ou général, mais les images du portfolio et des pierres brutes n'apparaissent pas...

Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 Sans-t13
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum   Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:17

Bonjour OlivierS,

Je viens de rajouter ton site internet dans la liste des sites internet des membres lapidaires.

Je te souhaite un grand succès dans cette belle et courageuse aventure de lapidaire.

Je suis convaincu que tu feras des merveilles dans les années à venir, te souhaitant aussi un excellent résultat lors de ta participation au concours USFG 2019 cheers

Belle et agréable journée.

Michel Zim
cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
OlivierS

OlivierS


Messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique

Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum   Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 6:26

Merci Michel

@RAscar capac : Tu es le premier qui m'en parle, apparemment les personnes que je connais et qui ont visités n'ont pas eu de soucis.
Je regarde de plus près au cas ou j'aurais oublié une manip.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicgemmes.fr
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum    Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 21:30

Bonsoir OlivierS,
Je te souhaite un grand succès pour ton entreprise.
Yamina
Revenir en haut Aller en bas
OlivierS

OlivierS


Messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique

Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum   Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 11:09

Merci Yamina Wink je vais tout faire pour !
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicgemmes.fr
OlivierS

OlivierS


Messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique

Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum   Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 EmptySam 30 Mai - 18:43

Petite modif du site,

Je suis passé en .fr : chicgemmes.fr

Pourquoi ce changement :
Au début j'avais créer le site en passant par le biais d'une plateforme, bien qu'en utilisant wordpress.

Mais au fil des mois, dès que cette plateforme faisait une mise à jour, celà plantait mon site..1 fois, 2 fois...3fois.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad à force ca me gonflait de passer 2h à tout reconfigurer...

Bref quitte à être indépendant autant l'être jusqu'au bout, du coup j'ai tout changé, et j'ai pu intégrer tout une boutique en ligne avec pour chaque pierre vendue des photos et surtout une courte vidéo de la pierre prise en lumière extérieure, chose qui aujourd'hui est à mon sens primordial, surtout pour des ventes par internet. Ainsi aujourd'hui j'ai la main sur toutes les caractéristiques du site, et je peux le modifier comme je le veux, et au final je me rend compte sur les premiers mois, cela me coute moins cher en gestion, bref si j'avais osé avant.. lol! ...

Michel, si tu peux mettre le site à jour dans la liste ce serait super cheers
Merci
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicgemmes.fr
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: mon nouveau site   Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 11:24

bonjour a tous mon site internet www.gemmestones.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum   Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AUX MEMBRES QUÉBÉCOIS DU FORUM - DERNIER RAPPEL DU 28ième EXPOSITION DU CLUB PIERRES PRÉCIEUSES ET MINÉRAUX DE MONTRÉAL
» Forum www.lapidaires.forum-actif.net
» forum des lapidaires
» Les membres de ce forum
» Bonjour à tous les membres de ce forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Lapidaires, Diamantaires, Négociants en Gemmes et Perles membres du forum-
Sauter vers: