Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^

Aller en bas 
+12
Edelstein
Lucile
Uneperle
Les Océanides
Cedric
Fildefer
ced
Philippo
Smaug
Légendes
Admin
Celtyne
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celtyne

Celtyne


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Picardie

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptyJeu 6 Oct - 11:59


Site de Sara Bran bijoux et sculptures :

http://www.sarabran.fr/PAGES/BIJOUX/approche.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptyJeu 6 Oct - 15:56

Merci pour l'adresse , Celtyne !

.... Mais .... je ne suis pas émerveillée par les productions très imparfaites de cette bijoutière Sad

* Il faut dire que Michel nous a habitués à la Perfection ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Belle continuation dans tes projets Celtyne , à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Celtyne

Celtyne


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Picardie

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptyJeu 6 Oct - 16:26



Coucou Danielle,

en effet niveau finition il n'y a même pas à comparer, c'est d'ailleurs ce qui m'a interloquée le plus, pour tout dire, mise à part pour les quelques pièces qui ont volontairement un fini plus ou moins brossé, la réflexion que je me suis faite en voyant son travail a été 'mais comment peut on passer autant de temps à un travail aussi long au bocfil et ne pas vouloir soigner la finition !! Sur certaines prises de vue de l'intérieur des découpes on dirait presque que ca a été découpé au hachoir Wink c'est proposé à la vente dans sa version 'brut de décoffrage' je trouve mais bon c'était plus pour l'esprit que pour le rendu final que j'ai posté ce lien

Cordialement,
Celtyne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptyJeu 6 Oct - 17:49

Bonjour Celtyne,

Ouais......sincèrement on peut faire mieux. pale

Je crois surtout qu'elle va trop vite et n'attache pas assez d'importance à la finition.

Je pense aussi que personne ne lui a expliqué l'importance du dessin et des lignes et que techniquement elle ignore comment on peut faire nettement plus précis à la lime.

Plusieurs de ses découpages rendent ses bijou super fragiles.....palné trop mince et ouverture beaucoup trop proche du bord.....elle ignore aussi que l'on peut finir des découpages, non seulement par un travail de scie qui sert de lime mais aussi avec des échoppes pour finir à zéro la rencontre de deux courbes.

Voilà...désolé...pour elle........si elle était membre du forum...elle pourrait progresser car son style est tout à fait défendable cheers ...mais mérite plus d'attention sans que cela ne lui coûte beaucoup plus en temps de travail....et ses clients seraientalors plus nombreux....car les clients aiment les bijoux plus précis et plus solides.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptyJeu 6 Oct - 17:59

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'écrire à Sara, pour lui proposer de s'inscrire à notre forum, en lui expliquant qu'elle y trouverait beaucoup pour progresser dans le style qui est le sien.

J'espère qu'elle sautera sur cette belle occasion de partager avec nous sa passion, car elle est sûrement passionnée. cheers

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Je vous tiendrai au courant de sa réponse.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Ven 7 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Légendes

Légendes


Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 41
Localisation : Nancy / Lorraine

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptyVen 7 Oct - 12:25

Bonjour à tous,

en effet, il y a de l'idée!
Mais quand même... passer un petit coup de lime dans les découpes, semble plutôt évident pour avoir un beaux résultat! Après, je ne veux pas jeter la pierre, ça s'trouve c'est fait express Exclamation Question Exclamation Smile

Etre bijoutier, je pense, c'est être aussi un peu perfectionniste!
Comme dit Michel, "Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait" Wink

Bonne journée et Sara sera la bienvenue!

Myriam sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendesetpierresprecieuses.com
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptyVen 7 Oct - 13:51

Salut à tous,

Comme j'aime dire et vous comprendrez ce que je veux dire...

Il ne faut pas faire de la bijouterie pour faire dela bijouterie, découper pour faire de la découpe...

Bref ça ne me transcende pas !!

Y a pas de quoi se taper les fesses contre un laminoir !!

Et comme dirait mon frère maçon tailleur de pierre !!! Y a pas de quoi se taper les fesses contre une clef de voute !!!

jadore !!!lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptyVen 7 Oct - 13:54

Et comme m'avait dit un jour un patron lol

Même un arpète ferait mieux à la hache !!!

No Suspect cheers lol

bon jai peu etre ete un peu sec!!mais
si lon nepeu pas juger!!
car bon sest pour sela quil y a des critiques d'arts !!!


Dernière édition par Berus le Dim 9 Oct - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Légendes

Légendes


Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 41
Localisation : Nancy / Lorraine

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptySam 8 Oct - 12:23

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendesetpierresprecieuses.com
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptySam 8 Oct - 14:22

Bonjour

Le style " dentelle rustique " de dame Sara ne laisse en tous les
cas pas indiferent ; parce qu'à mon humble avis c'est du boulot...

Son style ( finition comprise) est son choix à ce jour

Il est a parier que l'évolution de ses créations sera prometteuse.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 489
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 58
Localisation : Belgique

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptySam 8 Oct - 18:40

Salut tout le monde,

personnellement, je ne pense pas que la finition de ces pieces soit le choix de leur auteur... Mais plutot un manque de patience et surtout une envie "d'exprimer" à tout prix l'idée au détriment de la "forme"...
Le savoir faire n'y est pas... Dommage.

Un peu de maturité fera que dans un avenir plus ou moins proche, elle aura à coeur de proposer à ses clients en plus d'une "bonne" idée un bijou bien fait...

Un maitre en matière d'ajourage à la scie:

http://www.ganoksin.com/exhibition/v/orchid/JamesMiller/JMDesignFIPG-26.jpg.html

Il a "sorti" un bouquin reprenant ses pièces les plus spectaculaires:

http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/0719801028/theganoksinpr-20

N'allez pas croire que c'est par manque de modestie mais plutot le plaisir de partager (certes en étant conscient qu'il vaut le détour... Mais bon on ne s'en plaindra pas... Surtout avec une telle carrière!)

Une bonne à tous
Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sansengangi.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptySam 8 Oct - 18:46

Bonjour Ced,

Merci pour ce lien '' James Miller '' que je ne connaissais pas...son travail est en effet très précis et ses dessins tout simplement charmants....et bien réfléchis.....il y met donc le temps qu'il faut.

Merci encore......................on se régale........je vais commander ce livre.


Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptyDim 9 Oct - 0:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir deux belles grandes lettres très positives de Sara Bran...... cheers cheers

et aussi de recevoir à l'instant son inscription à '' Bijoux à la Cheville '' ....... cheers cheers

Elle est pas belle la vie.......Merci à toutes et à tous. cheers cheers

Belle fin de journée

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptyDim 9 Oct - 0:24

http://www.sarabran.fr/PAGES/BIJOUX/les%20f%EAvres%20communiqu%E9.pdf


cheers cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 58
Localisation : Fecamp / seine maritime

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptyDim 9 Oct - 12:11

Bonjour à tout le monde.


Moi je trouve le travail de cette personne très intéressant...

Pour avoir travaillé un peu dans le domaine du textile, je trouve que ses dentelles, justement par le coté un peu brut,
fait penser à certaines dentelles au crochet...

Je trouve justement que ce manque parfois de régularité, apporte un coté très vivant à ces pièces. Comme ci elles avaient vraiment vécu, vieilli, passé les étapes du temps...

Je ne me permettrais pas de juger si c'est par soucis de rapidité, manque de patience OU par choix et volonté d'obtenir ce résultat... Pour ça je pense que seule l'auteure de ces oeuvres pourra nous le dire !!

Bon dimanche

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Cedric

Cedric


Messages : 609
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptyDim 9 Oct - 17:55

Bonjour à tous.

Moi aussi je trouve ses découpes bien intéressante.

Pis toujours regarder le truc qui va pas c'est tellement simple.

Pis depuis quelques mois je me suis mis aux bagues ajourées, et pour zéro défaut il me manque encore quelques années.
Par contre, les bagues, avec leurs défauts, et leur 5/6 heures de travail, je les vendraient quand même, et sans honte.

Le jour où on fabriquera une bague sans le moindre défaut, qu'est-ce qu'il nous restera alors à faire?

A+

PS: ouais, je pense qu'on peut scier pour scier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricgrallbijoux.com/
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 52
Localisation : Ile de France

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptyDim 9 Oct - 19:12

Bonsoir !
Je n'arrive pas à accéder au pdf quelqu'un peut me l'envoyer ou copier le texte?
Merci beaucoup par avance !!!

Artisanalement

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptyDim 9 Oct - 23:01

Bonjour Fildefer,

Tu as dis:

Pour avoir travaillé un peu dans le domaine du textile, je trouve que ses dentelles, justement par le coté un peu brut,
fait penser à certaines dentelles au crochet...


Oui, en effet dans ces pièces récentes, il est bien évident que le travail du crochet et de la dentelle l'ont fortement inspirée et que dans ce sens ces derniers découpages sont tout à fait réussis.

Bonjour Cédric,

Tu as dis:

Le jour où on fabriquera une bague sans le moindre défaut, qu'est-ce qu'il nous restera alors à faire ?

Hé bien.....un autre bague....... Wink Wink

La perfection n'est pas une obligation No mais une direction intéressante cheers , un objectif agréable cheers , sachant que justement on y arrive que si peu souvent Embarassed .

Belle journée et à bientôt.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptyJeu 20 Oct - 22:18

Bonsoir

J'ai eu la chance de voir certaines pièces de Sara Bran et je les trouve très intéressantes . Vouloir "reproduire" de la dentelle dans une plaque d'argent ou d'or une idée géniale et prenante. Il faut beaucoup de patience pour faire ces pièces et beaucoup de lames cassées j'imagine clown On peut toujours faire mieux, toujours tendre vers le parfait , mais le jour où j'en serai au quart de là je serai bounce

Sara Bran est une personne très patiente et passionnée . Si elle passe par là je la remercie pour m'avoir supportée sunny

Bonne soirée

Laurence
PS je n'ai plus peur de la flamme I love you




Dernière édition par uneperle le Jeu 20 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptyJeu 20 Oct - 22:20

cheers cheers cheers cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptyJeu 20 Oct - 22:24

Coucou Michel

Je viens de modifier mon message.. tu peux relever les bras? tongue cheers

Je te souhaite de passer une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2011

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptyVen 21 Oct - 0:10

He bien ecoutez les amis, je trouve son travail pas degeu du tout!!!

Y'en a qui y ont peut etre ete un peu fort, un peu vache, j;ai d'abord lu tous les coms avant d'aller sur le site de cette chere Sara ... et je m'attandais a bien pire!!!

Ses recherches sont poussees. Etant fille de couturiere, j'aime des tissus et dentelles de belle fabrique et j'adore cette idee de reproduire l'effet de dentelle ... elle gere, bien entendu il y a des details a mieux gerer pour plus de perenite, certaines finitions a paufiner ... mais cela est dans mon propre regard, tout depend ce que cherche a suciter chez l'observateur cette artiste pleine de talent, et qui avec les annees et l'experience, va en mettre a l'amende plus d'un!

Joli parti pris, elle va nous eblouir encore et encore je l'espere!

J'accorde cependant un BON POINT pour l'auteur de ces delicieuses phrases idiomatiques, bien qu'a mon avis elle ne soient pas si appropriees que ca pour l'artiste en question ^^ , et dont je me regale, hahaha merci Berus!!
Tu me vend du reve avec ton franc parler!!!

"Y a pas de quoi se taper les fesses contre un laminoir" (elle je la garde a tout jamais!)

"Y a pas de quoi se taper les fesses contre une clef de voute"

"Même un arpète ferait mieux à la hache" (celle la elle sera pour les maladresses de mon cheri!!! huhuhu)

Un delice!
Revenir en haut Aller en bas
Celtyne

Celtyne


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Picardie

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptyVen 21 Oct - 1:22


et bien je n'avais pas suivi ce fil depuis quelques jours, je vois qu'il a fait son petit chemin ^^.

Je ne doutais pas en effet qu'il trouverait ici résonance. Bien sur ces pièces peuvent paraitre imparfaites au niveau de l'interieur des découpes (comme je le soulignais moi même) mais son style n'en est pas moins interessant pour autant et c'est bien pour cela que j'ai posté le lien.

Je trouve tout cela très prometteur moi aussi et j'ai hâte de voir ses prochaines collections (et de visu de préférence car sur photo c'est souvent trompeur) , gardera t elle la même ligne ?... Quoiqu'il en soit elle fait partie des personnes dont on a envie de suivre le parcours et je lui souhaite d'ores et déjà la bienvenue sur le fofo. Very Happy

Bonne nuit ou journée à tous et toutes
Celtyne

Revenir en haut Aller en bas
Celtyne

Celtyne


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Picardie

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptySam 29 Oct - 0:13

Bonsoir à toutes et tous,

et bien pour ceux qui ont apprécié le travail de Sara, vous serez heureux d'apprendre qu'elle vient de remporter le 1er prix du salon Fèvres 2011 pour un collier en or baptisé " Au cœur de la dentelle : Guipure 2010 "


@Michel : tu disais :

Admin a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir deux belles grandes lettres très positives de Sara Bran...... cheers cheers

et aussi de recevoir à l'instant son inscription à '' Bijoux à la Cheville '' ....... cheers cheers

Elle est pas belle la vie.......Merci à toutes et à tous. cheers cheers

Belle fin de journée

Michel Zim
sunny


étant donné qu'elle n'a pas encore posté ici, crois-tu que tu pourrais nous livrer en substance, les éventuelles réponses à nos interrogations concernant sa façon d'aborder son travail ?

Sara est décidément quelqu'un à suivre =)

Bonne fin de soirée
Celtyne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ EmptySam 29 Oct - 0:28

Bonjour Celtyne,

Bien sûr...je vais prendre un peu de temps pour réanalyser le tout, et je donnerai un peu plus tard un ( mon ) avis sur sa production....et son approche.

Je suis d'ailleurs persuadé qu'elle gagnerait beaucoup à se joindre à nous, son approche étant généreuse...

À bientôt Celtyne,

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

P.S. Sara s'est inscrite au forum...... j'imagine seulement qu'elle n'a pas eu le temps ( débordé ? ) de faire ses premiers pas dans notre forum....mais ça viendra.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» taille bocfil
» sos cherche lame de scie diamanté pour bocfil
» Coller un dessin jet d'encre pour découpe au bocfil
» Besoin de conseil pour bien choisir une lame de bocfil
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Sites internet recommandés par nos membres-
Sauter vers: