Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^

Aller en bas 
+12
Edelstein
Lucile
Uneperle
Les Océanides
Cedric
Fildefer
ced
Philippo
Smaug
Légendes
Admin
Celtyne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 20:44

Bonjour Edelstein,

Est-il irrespectueux de souligner qu'une oeuvre est fragile ? Et d'en préciser les causes ?

N'est-il pas normal qu'une oeuvre puisse résister à son usage ?

Que dirais-tu d'une patisserie pas asez cuite que te proposerait un boulanger qui ne supporterait pas qu'il soit ainsi critiqué...?......etc...etc....


Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jai kumay




Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 57
Localisation : Belle" hum" gique

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 20:49

oui maitre michel , le "je-- je --je--" que tu emplois continuellement , prouves à tous que ton seul but est de "maitriser" ce forum et d'avoir en TOUT point raison à tout prix , les autre "lecteurs" apprecieront (on fais de" l'audience" sur ce post....hummmm
je te laisse à ton temple , maitre michel , pas de soucis , tu as certaines pretresse et defenderesse à ton service
pour te soutenir.....pas de soucis...
je me contenterais juste de rester "spectateur" ; ce ne seras pas une grande perte pour la "communauté !!! ouf "un dissident de moins....en chine j'aurais eu moins de chance ... ;-)
, saches juste que quand m^, il y a sur ce forum , une majorité silencieuse qui n'est peut^tre pas elle entièrement devouée à ta cause sois-disant "généreuse" (sic)
et qui a très bien compris , ton vrais besoin de "diriger" sur TES idées propre ce forum....
moi , je n'ai aucun soucis avec celà , je prèfére me retirer que de devoir te cirer les pompes sur tous les sujets abordés ici....chacun son trucs.
et comme tu dis "bonne fin de journée et bon" règne"....maitre michel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 21:32

Bonjour Jai.....

Je te laisse à ton temple

je me contenterais juste de

je n'ai aucun soucis avec celà

je prèfére me retirer

Tu vois.... toi aussi tu utilises le '' je '' pour t'exprimer...que c'est étrange..... Wink

Ce qui est chouette avec ce dernier message ( en principe ) est que tu nous prouves que tu aimes bien ne rien comprendre et que ta mauvaiuse foi est totale......

Certainement qu'une belle frustation se cache en toi.......Dépèche-toi d'en guérir....

Bonne route...tu vieilliras...enfin....... XX l'espère.... Wink

Michel Zim
sunny

P.S: je me contenterais juste de rester "spectateur" ........POURQUOI ?????????????......pour apprendre un peu... à l'occasion !!!!!!


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 21:34

Ha...une p'tit dernière....

Si tu étais courageux...tu mettrais ta photo en avatar....

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jai kumay




Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 57
Localisation : Belle" hum" gique

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 21:42

Voilà grand maitre , tu verras "ma tronche" aussi comme celà.....c vrai que tu es tellement toi "courageux-honnête-droit-ouvert-etc....sans frustation et sans "obsession surtout !!!!! fooooooonte fooooonte....

et ce forum où tu traines 24H sur 24H 7j/7J n'est evidemment pas une thérapie pour ton propre mal être, face à tes propres incertitudes , nooon evidemment , tu es purement "parfait"!!!

Comme tout les dictateurs....et "pour le bien du peuple" évidemment.... ;-)

Ah oui , le "je" designait bien sûr , ton avis et contrôle sur tous les posts...tu l'avais compris mais comme les politiciens que tu dénonces si bien ....tu maîtrises à la perfection , la langue de bois ...etc<;;;

bon stop assez , c suffisant on va pas y passer la nuit , j'ai mieux à faire aussi.......et toi ???? peutêtre pas finalement ;...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 21:50

Bonjour Jai,

Super, c'est mieux.......il y a du progrès.....

Mais voilà..tu ne devais plus écrire dans ce forum..... scratch scratch scratch

Parfait....Tu me touches droit au coeur...merci beaucoup..... Laughing Laughing

Hum.......histoire à suivre...

Allez..soit heureux à la cheville..... comme j'y suis depuis plus de quarante ans..... cheers et pour encore quarante autre années.....encore plus super heureux.....

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 21:50

Tu pousse pas le bouchon un peu loin la, Jay?

Tu te fous de la gueule de qui là?



Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 21:55

Jay,
pourquoi tant d'animosité ???

Permets-moi de te répondre sur certains points:

le "je-- je --je--" que tu emplois continuellement , prouves à tous que ton seul but est de "maitriser" ce forum

si Michel voulait vraiment imposer son avis comme tu le dis, il n'utiliserait pas le "je" mais bien le "nous" pour parler au nom de tout le forum... et ce n'est pas le cas. ce "je" est donc bien un signe d'individualité. Il parle en son nom et à raison d'exprimer son opinion...

Et le fait que Michel poste beaucoup de messages (1/4 presque de la totalité des messages) est bien justement un signe de sa générosité! Il est toujours là pour répondre à toutes les questions, donne son temps sans compter pour que tous ici nous puissions apprendre, réalise des vidéos très instructives, des dessins d'explications à qui lui demande... je crois donc qu'on est loin de pouvoir qualifier cela de "soit-disant" générosité comme tu le fais...
d'autant que Michel aurait sans doute mieux à faire dans sa boutique ou chez lui s'il ne nous donnait pas tant de temps gratuitement...
et si le forum tout entier est un peu imprégné de l'esprit de Michel, ce n'est pas du à un déspotisme ou une quelconque volonté d'imposer ses idées mais bien justement à cause de cette générosité dont il fait part à chaque instant...
A ton avis, si ce forum à un si grand succès par rapport à l'autre, ne serait-ce pas du à cet esprit généreux qui l'anime ? Et qui l'a insufflé et continue de le faire ???

"diriger" sur TES idées propre ce forum
je te rappelle également que l'idée même de ce forum vient de... Michel

D'une manière générale, tu reproches à Michel ce que tu essayes de faire toi-même: imposer tes idées!
Car qui fuit la discussions, lance des piques sans arrêt et part en faisant un petit caprice car on ne l'écoute pas et on n'adhère pas à ses idées ? toi même !
Pour le reste, j'ai encore beaucoup à dire, mais je crois que le mieux est dans rester là...
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 21:59

Haha ! Je l'avais dit, j'avais prévenu !

Bon Jay, tu cherches la bagarre ! T'es un mec, un vrai, toi ... Depuis un moment, je te sens aux aguets, prêt, aux taquets ! Mais j'avais pas prévu que tu sortirais de ta boîte à ce moment !

Voilà, tu bouges à découvert, tu as plus qu'à maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 22:04

et ce forum ou tu traine 24H sur 24H 7j/7J n'est evidemment pas une thérapie pour ton propre mal être, face à tes propres incertitudes , nooon evidemment , tu es purement "parfait"!!!

Jay, peut-être que ce comportement qui consiste à vouloir être généreux et offrir de sa personne aux autre te parait étrange car tu es toi-même incapable de faire preuve de générosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 22:19

Je suis bien désolée de ton comportement si petit Jay Sad

Tu te poses vraiment en faute sur ce coup là, je ne comprends pas ce qu'il te prends ...

Un vrai discours insultant, minable, con....

Une porte de sortie avec de plates excuses publiques t'es encore offerte à mon avis..

Mais évite de t'aviser d'essayer de rentrer de nouveau sur le terrain de l'insulte car tu risques de perdre à ce jeu là....

Tu n'as jamais trouvé d'aide ici ? de soutien ? d'écoute ???

Qu'est ce qu'il te prends d'insulter les gens comme ça ??

C'est vrai que c'est tellement facile, il ne manquerai plus qu'un bon gros "connard" bien vulgaire pour ajouter au tableau... mais on est au dessus de ça non ??
Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 65
Localisation : corse

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 22:30

Dis moi Nella ! ton clébard , il est vacciné au moins ?

Faut pas déconner avec ça ! et les traitement biocanina anti tiques et puces !

et pour le poil luisant faut le frictionner à la bière

à bientôt


_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 0:18

Salut !

Que la nature humaine est décevante par moments !
Tu cachais bien ton jeu , JK ...
On ressent tellement de haine et de jalousie en te lisant Evil or Very Mad Ton attitude vis à vis à vis de Michel est écoeurante et s'inscrit dans un contexte tout à fait irrationnel What a Face
scratch ...

Je te souhaite quand même de trouver quelque joie et enthousiasme sur ton chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
jai kumay




Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 57
Localisation : Belle&quot; hum&quot; gique

Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 1:46

Amen... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^   Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Bran Pour les accros du bocfil ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» taille bocfil
» sos cherche lame de scie diamanté pour bocfil
» Coller un dessin jet d'encre pour découpe au bocfil
» Besoin de conseil pour bien choisir une lame de bocfil
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Sites internet recommandés par nos membres-
Sauter vers: