Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct

Aller en bas 
+2
Fra Angelico
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct EmptySam 8 Oct - 19:11

Bonjour à toutes et à tous,

Une autre série de photos...pour le plaisir:

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Baacb010

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Baacb011

Plané au centre 38/10 mm et pour le corps pas encore découpé 21/10 mm

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Baacb012

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Baacb013

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Baacb014

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Baacb015

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Baacb017

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Baacb018

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Baacb019

Façon environ 6 1/2 heures.

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Baacb010

Poid argent: 5 grammes

Prix de vente: Un peu plus de 900.00 $

Les diamants enhanced (H) sont des diamants naturels dont la couleur est modifiée en laboratoire...stable et irréversible.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Lun 22 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Fra Angelico

Fra Angelico


Messages : 218
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 66
Localisation : La Provence, pays des cigales

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Re: Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct EmptyDim 9 Oct - 7:24

Encore une belle pièce, Michel et promptement rendue.
Tes photos aussi sont pleines d'une belle lumière, le cabochon comme une pierre de lune trône avec ses deux satellites.
Peut être que le contraste est un peu fort mais il faut la voir pour s'en rendre bien compte.
La soudure est elle en queue d'aronde je pense bien que oui mais il n'y en a pas le détail.
Bravo Michel et encore merci pour tout ce savoir faire si bien expose.
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.poupel.free.fr/
ced

ced


Messages : 489
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 58
Localisation : Belgique

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Re: Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct EmptyDim 9 Oct - 9:17

Salut Michel,

voilà exactement le genre de courbe qu'il est difficile de rendre...
Une symétrie compliquée à respecter...
C'est aussi un excellent exercice pour ceux qui commence dans le métier.

Un peu comme Fra Angelico, je suis moins chaud sur l'utilisation des diamants traités, peut-être qu'un saphir clair?
Encore merci pour ce partage et ce forum dont on peut dire qu'il est vraiment d'utilité publique sunny

Un bon dimanche à toi et à tous,

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sansengangi.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Re: Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct EmptyDim 9 Oct - 22:51

Bonjour Ced,

Tu as dis:

Un peu comme Fra Angelico, je suis moins chaud sur l'utilisation des diamants traités, peut-être qu'un saphir clair ?

Longtemps j'ai eu ce même raisonnement face à ces diamants naturels traités.

Voilà un élément qui m'a fait changé d'avis.

J'avais en tête depuis plusieurs années de faire des anneaux argent sans soudure avec tout autour de pierres de couleurs serti masse; des saphirs diamond cut, des saphirs roses diamonds cut, des grenats diamonds cut......etc.....

Mais voìlà...j'avais deux problèmes à régler:

1) Trouver des fournisseurs de pierres '' diamond cut '' parfaitement taillées et, très vite, je me suis rendu compte que malheuresuement malgré les prétentions, même de grands compagnies suisses prétendant à la perfection de cette taille, je ne pouvais avoir un approvisionnement en petite quantité de la qualité que je désirais absolument, alors il devenait impossible d'avoir la certitude de cette qualité d'une commande à l'autre.

2) La dureté de ces pierres, saphirs y compris, m'empêchait de vendre ces anneaux à ma clientèle et de leurs garantir que ces alliances avec quelques pierres serties masse tout autour résisteraient à long terme à usure certaine et à court terme à égrisures tout aussi certaines.

Donc.....après avoir acheter quelques diamants '' enhanced '' et avoir fortement apprécié la haute qualité de la taille et du polissage....je me suis mis à fabriquer quelques alliance de ce genre......

Encore mieux, les clients comprennent bien la qualité de mon travail, mes intentions et la beauté de ces diamants naturels mais de couleurs modifiées et stables.

Ha...oui...encore mieux ces diamants sont nettement moins cher à qualité égale que des magnifiques saphirs parfaits diamond cut.....

Car après tout:

L'onyx, qui est un classique en joaillerie depuis très longtemgs, n'est que de l'agate teinté en noir. De même pour une grande majorité des cornaline, des agates vertes.... etc......

Saphirs, rubis, citrines, zircon, topazes bleues...et j'en passe sont eux aussi traité thermiquement.....

Parfois sont aussi teinté à notre insue lapis, coraux, perles....etc.......

Je dis donc la vérité aux clients et devant le résultat sur brillant, super résistant.......et des couleurs super étonnantes....je maintenant serti ces pierres avec plaisir.

Mais je sais tout aussi bien vanté à la clientèle mes diamants et pierres de couleurs non traitées.

Frank: Oui la soudure à la base est en '' V ''

Ced: Oui, ce genre de corube n'est pas si facile à comtrôler........et est en effet un terrible exercice pour un apprenti qui en réussissant sera super fier de lui.....ou d'elle.

Belle et bonne journée à toutes et à tous.

À Québec aujourd'hui, beau soleil et plus de 23 degrés.......l'été indien....en personne.


Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Re: Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct EmptyMar 11 Oct - 20:01


Salut !

Une fois de plus , Michel , tu nous émerveilles par la perfection de ton travail , l'harmonie et la simplicité des formes .
Tu réalises des bijoux précieux qui n'ont plus peur de sortir en semaine ... sunny
... Une bague pour chaque jour du mois I love you avec toutes les belles pierres de l'Univers .

Tu as développé des arguments convaincants à propos de ton choix préférentiel : les diamants chauffés sont en effet plus résistants que les corindons naturels .

* ... d'ailleurs , notons que la Nature a ses coups de feu elle aussi , et que le ventre de la terre a dû chauffer plus d'une gemme avant sa naissance aux yeux humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 718
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Re: Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct EmptyMer 12 Oct - 3:55

Like a Star @ heaven

_________________
Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.


Dernière édition par Seb le Ven 5 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Re: Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct EmptyMer 12 Oct - 4:56

Exact...Seb,

Belle journée...tu as de la chance de voir toutes ces belles pierres à Bangkok.... cheers

Bon boulot....

À +

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Seb

Seb


Messages : 718
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Re: Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct EmptyMer 12 Oct - 5:42

Merci Michel,

J'ai oublié de le dire dans mon message précédent mais beau travail, très propre comme d'habitude.

La préoccupation première à Bangkok est maintenant de se préparer aux inondations qui s'annoncent. Le gouvernement vient d'annoncer qu'il "ne pouvait rien garantir". Ayutthaya, au nord de Bangkok est déjà noyée sous au moins 1,5 m d'eau.

_________________
Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Re: Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct EmptyMer 12 Oct - 6:12

Bonjour Seb,

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct 800px-10

Merci à Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ayutthaya

Ce Bouddha couché doit se payer une bonne douche....J'espère surtout que les habitants sauront trouver refuge en attendat que toute cette flotte fiche le camp.

Bon courage à toi et à tous ceux qui travaillent à ces merveilleuses tailles.

À +

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Fra Angelico

Fra Angelico


Messages : 218
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 66
Localisation : La Provence, pays des cigales

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Re: Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct EmptyMer 12 Oct - 7:48

Bonjour tous
Je ne parlais pas du choix des pierres ni du traitement mais du fort contraste de couleur entre la calcédoine et le bleu soutenu et très fonce des diamants
Tes arguments sont bien fondes
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.poupel.free.fr/
Invité
Invité




Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Re: Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct EmptyMer 12 Oct - 10:16

Seb a écrit:
Danielle a écrit:

Tu as développé des arguments convaincants à propos de ton choix préférentiel : les diamants chauffés sont en effet plus résistants que les corindons naturels .

Irradiés dans le cas présent.

Embarassed ...
Salut Seb

Bon courage à l'occasion de ces intempéries annoncées ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Re: Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct EmptyMer 12 Oct - 17:25

Bonjour Frank,

Je sais que les forts contrastes ne sont pas si fréquents en joaillerie, pourtant ils produisent des effets extrêmement intéressants.

La nature de son côté ne se prive pas de ces contrastes forts........pour séduire et nous séduire.

Je cherche souvent des formes douces avec un contrate important....cela force l'attention.

Très belle journée...et à bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Re: Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct EmptyMer 12 Oct - 17:28

Re...........bonjour Frank,

Je cherche souvent des formes douces avec un contrate important....cela force l'attention.

Ce qui est quand même en partie le but des objets de parure....attirer l'attention sur la personne qui porte le bijou.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Fra Angelico

Fra Angelico


Messages : 218
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 66
Localisation : La Provence, pays des cigales

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Re: Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct EmptyMer 12 Oct - 20:13

Je te comprends fort bien Michel je crois d'ailleurs qu' il faut la voir au doigt de quelqu'un ou au sien et en apprécier toutes les brillances pour se prononcer
Bonne soirée douce et calme
Ici nous avons jusqu'à 31 mais les nuits sont fraiches
@ +++
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.poupel.free.fr/
Laruche

Laruche


Messages : 176
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 74
Localisation : DROME 26

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Photos invisibles   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct EmptySam 20 Oct - 22:32

Bonjour
parfois, je ne comprend pas pourquoi, je ne vois pas les photos que tout le monde a l'air de voir  Question  Question  Question   sur les tutos.
C'est bien dommage car le post perd tout son intérêt. No
Avez vous la solution car je ne dois pas être le seul dans ce cas et j'aimerais bien y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7140
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 68
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Re: Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct EmptySam 20 Oct - 23:39

Parce que Laruche ,ces posts dates de 2011 et que le forum ,'archive pas toutes les photos aussi longtemps ..mais il te suffirais de redemander à les voir pour que je suis sur ,Michel te les remontre ..

D’ailleurs ,a ce sujet ,il existe que certains forums un endroit ou tout un chacun peut y mettre des photos comme une photothèque ..pas possible faire pareil ici ..avec des conditions draconiennes comme une seul photo d'un bijoux et un descriptif ..de temps de réalisations et de matière ????


Je pose la question ,hein moi ,j'suis bien incapables faire ça ....mais mon coté narcissique s'en accommoderait beaucoup et d'autres aussi je crois ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Laruche

Laruche


Messages : 176
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 74
Localisation : DROME 26

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Re: Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct EmptyDim 21 Oct - 11:37

Merci Eddy pour ta réponse.
Le problème est de déranger alors que je ne suis pas sûr de l'intérêt de la chose.
Il me reste la possibilité de faire un "copié-collé" vers Word et de me créer un fichier perso sur un sujet qui m'intéresse avant qu'il ne disparaisse de la mémoire du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Re: Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct EmptyLun 22 Oct - 21:14

Bonjour Laruche,

J'ai retrouvé cette photo:

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Baacb011

Si je retrouve les autres ( étapes de travail ) je les remtttrai ici.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7140
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 68
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Re: Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct EmptyLun 22 Oct - 22:06



Alors là j'ai éclaté de rire ....dis Laruche ,t'es pas encore bijoutier ou artisan ???hein ??? ah si ?? bon alors je vais t'apprendre un truc sur les artisans en général ...en particulier ...c'est pire ..

plus égocentrique et narcissique qu'un artisan ...ou qu'un créateur ..ou qu'un artiste ...(rayez la mention inutile ) ...;Y'A PAS !!!!

Moi tu pourrais me demander de te montrer autant de photos de créations que j'ai faites ...je serais a genoux ...j'ai un ego tellement démesuré ...que quant je passe sous l'arc de triomphe ...je baisse naturellement la tête ..pour pas qu'elle touche ...et je ne suis pas le seul ...

On appelle cela de différents noms ...imbus ,narcisse,égocentrique,orgueil ...mais en fait nous sommes fier de ce qui sort de nos doigts ...et si NOUS ne le sommes pas ????qui le sera pour nous ...qui mieux que nous pouvons dénigrer ou apprécier ce que nous avons crée


Bref je vais arrêter sinon mes chevilles vont tellement enfler que je ne pourrais plus glisser mes orteils dans mes thongs .....


PS : bon tu l'auras compris ...je te charries ..;(pas du tout tout cela est vrai ..pour moi ..;donc je soupçonne que cela l'est aussi pour d'autres ...) égo démesuré ...Oui ! mais conscient de ne pas être le seul !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Laruche

Laruche


Messages : 176
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 74
Localisation : DROME 26

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Re: Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct EmptyMar 23 Oct - 23:57

Bonjour Michel,
je te remercie pour la photo de cette bague calcédoine et diamants bleus et de ta proposition mais je viens de recevoir un message de Macma qui me propose de m'envoyer le fichier de cette bague en format docx. J'ai bien sûr sauté sur l'occasion.
J’essaierai dans le futur de sauvegarder les pas à pas qui pourraient m'aider à m'améliorer.cheers
Merci et bonne journée.


“J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.” (Confucius) ............."je sais" (laruche).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Re: Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct EmptyMer 24 Oct - 2:18

cheers

Cheese

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty
MessageSujet: Re: Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct   Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague argent cabochon calcédoine 6X8 et deux diamants bleus (H) 3/100 ct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague argent tourmaline et deux diamants
» Bague argent et or, grenat 7 mm et deux diamants 2/100ct
» Bague or jaune et cabochon calcédoine
» Alliance en argent sertie de 7 diamants bleus Ocean Blue (enhanced)
» Bague argent etcabochon de calcédoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: