| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Presentoir de bague a 0.0002€ + main d oeuvre | |
| | Auteur | Message |
---|
Jijire
| Sujet: Presentoir de bague a 0.0002€ + main d oeuvre Ven 14 Oct - 16:58 | |
| Vous avez du voir que certaines bagues dans certaines vitrines ou aussi, les chaines tenaient avec peu de choses, ce sont de épingles Donc en premier planter une epingle légérement inclinée vers la vitre avec un marteau . Coupez la tete de l épingle à la hauteur necessaire positionnez le corps de bague devant l'epingle et la tete sur l'épingle et reglez l inclinaison en fonction de l extérieur Vu de l'extérieur, on voit peu de choses |
| | | crougne
| Sujet: Re: Presentoir de bague a 0.0002€ + main d oeuvre Ven 14 Oct - 17:31 | |
| Top ta technique!!! En plus on les enlève facilement.
J'étais justement en train de réfléchir à une astuce pour arranger une vitrine de bagues. Faudra quand même que je trouve une astuce pour les anneaux simples, peut être qu'un peu de patafix suffirai.
Et encore plus simple pour moi, le sol est en polystyrène recouvert de tissu, du coup même plus besoin de couper la tête. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Presentoir de bague a 0.0002€ + main d oeuvre Ven 14 Oct - 17:42 | |
| Bonjour JJR, Tu me ( nous ) donnes de bonnes idées...je n'avais jamais envisagé de présenter mes bagues de cette manière. Extra ce partage.... Belle journée et au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Presentoir de bague a 0.0002€ + main d oeuvre Sam 15 Oct - 2:43 | |
| Salut Jijire et tous ... Chouette idée pour les bagues ! Moi qui ne sais jamais trouver une bonne position pour photographier les miennes ! Merci Jijire @ suivre avec plaisir |
| | | philippe64
Messages : 17 Date d'inscription : 29/02/2012 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Presentoir de bague a 0.0002€ + main d oeuvre Jeu 1 Mar - 15:26 | |
| Génial mais un seul problème l'étiquette si les douanes ne trouvent pas d'étiquette ppffff |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Presentoir de bague a 0.0002€ + main d oeuvre Jeu 1 Mar - 23:52 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentoir de bague a 0.0002€ + main d oeuvre | |
| |
| | | | Presentoir de bague a 0.0002€ + main d oeuvre | |
|