Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marathon N7 face aux copies chinoises...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Marathon N7  face aux copies chinoises... Empty
MessageSujet: Marathon N7 face aux copies chinoises...   Marathon N7  face aux copies chinoises... EmptyLun 7 Nov - 11:58

[................................


Dernière édition par Amétrin le Dim 23 Sep - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Marathon N7  face aux copies chinoises... Empty
MessageSujet: Re: Marathon N7 face aux copies chinoises...   Marathon N7  face aux copies chinoises... EmptyLun 7 Nov - 20:59

Bonjour Amétrin,

Merci pour ce long compte rendu, clair en tout point.

Par contre ceci mets en évidence que, dans les années à venir, ces marchandises seront plus chers et nos revenues seront eux à la baisse. ( Principe des vases communiquants )

La planète étant de plus en plus petite question affaire....dans quelques décennies les prix auront tendances à se ressembler partout sur la planète.....

À nous d'en profiter...ces bas prix ne dureront pas longtemps....

Voilà pourquoi, je considère qu'il est intéressant d'être le plus indépendant possible....

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Marathon N7  face aux copies chinoises... Empty
MessageSujet: Re: Marathon N7 face aux copies chinoises...   Marathon N7  face aux copies chinoises... EmptyLun 7 Nov - 21:56

Merci Alain, même si pour ma part, je pense que je m’achèterai un moteur suspendu ...
Bonne soirée .... pour la Métropole.... Wink

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Invité
Invité




Marathon N7  face aux copies chinoises... Empty
MessageSujet: Re: Marathon N7 face aux copies chinoises...   Marathon N7  face aux copies chinoises... EmptyLun 7 Nov - 22:08

bonsoir tout le monde,
j'ai été tenté par ce genre d'appareil mais j'ai préféré prendre une valeure sure le FOREDOM SR commandé aux ETATS UNIS mais cela à un coût dans les 250e lol MAIS LA QUALITE A UN PRIX !!!
ENFIN C'EST MON POINT DE VUE et surtout pour les pièces de rechanges et les accessoires TOUT EST DISPONIBLE FACILEMENT...
Et puis au pire si je le revends c'est comme APPLE ça perd moins vite sa valeure Mais je n'ai aucune envie de le revendre tellement il est TERRIBLE lol
Bonne soiree Wink

Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Marathon N7  face aux copies chinoises... Empty
MessageSujet: Re: Marathon N7 face aux copies chinoises...   Marathon N7  face aux copies chinoises... EmptyJeu 10 Nov - 15:13

............................


Dernière édition par Amétrin le Dim 23 Sep - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Marathon N7  face aux copies chinoises... Empty
MessageSujet: Re: Marathon N7 face aux copies chinoises...   Marathon N7  face aux copies chinoises... EmptyMar 15 Nov - 23:36

........................................


Dernière édition par Amétrin le Dim 23 Sep - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon N7  face aux copies chinoises... Empty
MessageSujet: Re: Marathon N7 face aux copies chinoises...   Marathon N7  face aux copies chinoises... EmptyMer 16 Nov - 0:13

bonsoir ALAIN
Je pense te renommer du nom d'un célèbre inspecteur, avec un imperméable et une vieille 403 peugeot!
Le lieutenant ALAIN lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon N7  face aux copies chinoises... Empty
MessageSujet: Re: Marathon N7 face aux copies chinoises...   Marathon N7  face aux copies chinoises... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon N7 face aux copies chinoises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausses limes Vallorbe ( Copies chinoises )
» MICROMOTEUR MARATHON N8
» Marathon N7................. http://www.saeyang.com/
» Marathon N7 - Plusieurs pièces
» Micromoteur Marathon N7 qui électrocute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Perceuses à main, Foredom, Techdent, Marathon N7 etc....-
Sauter vers: